mardi 18 août 2015

Étreinte tome 3


• Auteur : June Moore
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3 sur 3
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  25 juin 2015
• Note : 8/10


« Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et j'organise tout à l'avance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que j'ai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à l'envers, le corps en fusion et le coeur en débandade. La bonne nouvelle, c'est qu'il m'aime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, cest que jai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et sil voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas. 

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.
Ce livre (en version format papier broché) regroupe les derniers volumes 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.
Je remercie Maud de la maison d'édition Addictive pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

Nous découvrons enfin l'origine de la mort de Teresa Tessler, la mère de Roman. Et je peux vous dire que je ne m'y attendais pas à cette révélation (en bien, bien sûr). 
Nous avons aussi de nouveaux personnages qui sont tout autant intéressant, qui nous offrent pas mal d'intrigues et d'action. 

Maintenant, vous connaissez mes pensées sur Amy et Roman (avis tome 1 et tome 2), ils restent fidèles à eux-mêmes et je trouve que l'auteur a bien fait de rien changé et de les laisser tel qu'ils sont. Un personnage qui m'a énormément plu, c'est Nils (il enquête sur l'affaire de Teresa). Je l'ai trouvé gentil, adorable et il a un petit côté mystérieux que j'adore.

En conclusion : l'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide et épurée. Je suis contente de ce dernier volet, il m'a beaucoup plu et j'ai enfin mes réponses à mes questions. Je peux vous dire que j'ai eu du mal à le lâcher. 
Donc, si vous ne connaissez pas cette série (trilogie), je vous la conseille vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire