lundi 24 août 2015

Et si...


• Auteur : Lilly Sweet
• Genre : romance contemporaine
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  10 juillet 2015
• Note : 7/10

Vous êtes vous déjà dit que votre vie n’était pas du tout celle dont vous rêviez petite ? Vous savez celle où vous vous imaginiez vétérinaire ou alors belle jeune femme chef d’entreprise respectée de tous ? Mais finalement, vous vous êtes, sans vous en rendre compte, confinée dans une routine… qui vous tue doucement, très doucement… Et si…
Je remercie la maison d'édition Reines-beaux pour l'envoie de ce livre.

Depuis trois ans, Julia vit avec son compagnon Adam. Elle vit dans une routine qui la pèse et en plus de cela, Adam ne fait plus attention à elle. Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de son nouveau patron qui n'est autre que le meilleur ami de son frère et une attirance va naître entre eux deux. 

C'est une belle histoire même si j'ai été un peu sceptique sur la rencontre entre Julia et Jason. Jason est le meilleur ami de son frère et ils ne se sont jamais vus. Heureusement que l'on a droit à des flash-back pour comprendre un peu leur histoire. L'idée d'inclure quelques flash-back est intéressante.

L'auteure a des bonnes idées et c'est pour cela que j'ai apprécié ma lecture. Même s'il manquait des choses, je trouve qu'en général l'histoire est bien écrite. Elle a une belle écriture fluide et raffinée. 

J'ai trouvé les personnages intéressants et sans prise de tête. Adam mériterait des claques de réagir ainsi. Aucun homme ne devrait ignorer sa femme. Heureusement que Jason fait son apparition pour donner de la joie à Julia. 

Enfin bref, une histoire qui reste agréable à lire et sans prise de tête. Comme je l'ai dit plus haut, même s'il y a quelques petits défauts, l'histoire reste agréable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire