vendredi 28 novembre 2014

Raphaëla et Double Jeu



 • Auteur : Nessa
• Genre : Drame et séduction
• Nombre de livre : une nouvelle chacune 
• Format : Ebook et broché
• Note : 8/10
• Éditeur : Erato Edition




Raphaëla : Vous voyez la jeune femme assise là-bas, près du bar?
Vous vous demandez surement ce qu'elle attend, ou plutôt... qui?
Allez lui demander, elle vous racontera peut-être son histoire, celle d'une rencontre destructrice qui a changé sa vie
Raphaëla n'a pas de chance en amour mais ça va changer. Lors d'une soirée entre fille, elle va croiser un très belle homme "Jonathan" et une relation virtuelle de plusieurs mois commence et en prime une rencontre magnifique. Le seul hic une énorme distance les sépare. L'auteur a une écriture fluide, c'est une nouvelle qui se lit vite car on a envie de savoir ce qu'il se passe par la suite. Les personnages sont attachants et touchant. Concernant la jeune femme son histoire m'a touché je pense qu'on peut se retrouver en elle et pour lui j'ai bien aimé le changement de comportement. J'ai trouvé la fin super, j'aurais jamais cru que ça se finirai comme ça. Je vous recommande vivement cette Nouvelle.


Double jeu : Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.
Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?
Lyly est marié à un mari qui s'en fou d'elle, en gros elle sert de meuble. Elle décide de s’inscrire sur un site de rencontres et elle va faire quelques rencontres virtuelles mais plus particulièrement avec un dénommé Sexykinder (j'ai rie quand j'ai lu ça). Lyly ne sait plus où elle en est, elle veut s'amuser, va-t-elle y arriver ? 
Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette nouvelle juste un b-mol pour ma part trop de lecture de mail et de message mais je pense que c'était le but aussi pour nous montrer ce qu'ils se racontent. Pour ma part, un mari comme ça je divorce direct mais je ne suis pas dans le cas. Il y a les deux versions dans cette nouvelle celle de lyly et de Kinder que je trouve pas mal. J'aime beaucoup l'humour dans cette nouvelle, franchement 50 pages mais une très bonne nouvelle je vous le recommande.


Merci à Nessa d'être ma partenaire et de me faire confiance. Pour la suivre voici son facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire