mercredi 12 novembre 2014

Call me Baby



• Auteur : Emma Green
• Genre : Erotique
• Nombre de livre : 6 volumes
• Format : Ebook 
Spin off : Call me Bitch avec Joe la soeur de Sidonie
Éditeur : Addictives
• Note : 8/10




« Multimilliardaire recherche nanny. »
En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.

De paris elle se retrouve à Londres pour recommencer à zéro. Sidonie a une vie un peu compliqué, elle recherche du travail malgré la proposition de sa soeur jumelle elle ne veut pas travailler dans son bar. Elle voit une annonce qui pourrait l'intéressé "Mr X recherche une nourrice à temps plein pour prendre en charge sa fille de 2 ans " elle ne chipote pas et elle postule. Elle a reçu le poste et rencontre enfin son patron et la pour elle c'est le coup de foudre elle le trouve à tombé mais remarqué que lui aussi cache quelques chose. Sidonie a  fuit son ex Mathias car dans le passé il lui a fait voir de toute les couleurs et tout au long des séries il va se produire pas mal de chose à cause de lui. Ce que je reproche un peu dans se livre direct au premier tomes il couche ensemble (je suis d'accord l'amour ou le coup de foudre ça ne se commande pas), mais aussi non j'ai adoré le rôle de Sidonie la fille forte avec du caractère (même si je préfère le caractère de sa soeur Joe peut être parce qu'elle me ressemble). Dans cette série on y trouve pas mal de scène de sexe très bien détaillée, de l'humour j'ai très bien rie avec Sidonie et Emmett, de la tristesse et j'en passe.
Je vous conseil vivement cette série, ils se lisent très vite et une fois qu'on a commencé on ne veut plus que ça s'arrête.
Merci Emma Green pour cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire