vendredi 14 novembre 2014

Les étoiles de Noss Head "tome 1"


• Auteur : Sophie Jomain
• Genre : Fantastique, amour
• Nombre de livre : 5 volumes
• Format : Ebook, Broché et poche "j'ai lu"
• Note : 8/10


Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours.
Je ne sais pas si vous avez lu " Cherche jeune femme avisée" (très bon livre, si vous ne l'avez pas lu j'ai rajouté le lien en dessous), l'écriture de cette auteur m'avais beaucoup plus, donc je me suis dit je vais regarder si Sophie Jomain a sortie d'autre livre et je tombe sur cette série.
Hannah va sur ses  18 ans, elle a maintenant son bac et réfléchie dans qu'elle université elle pourrait y aller. Chaque année elle passe ses vacances d'été en Ecosse précisément à Wick voir sa grand mère. Elle va faire une rencontre inattendu à l’aéroport, d'un jeune homme qui qui ne va pas la laisser indifférente. Elle se rendra compte plus tard que ce jeune homme prénommé Leith vie également à Wick. Elle le rencontre de nouveau après une soirée désastreuse. Plus tard il lui proposer de partir un weekend pour rendre visite à son oncle et sa tante sur les îles Orcades. Elle va découvrir l'inimaginable. Grâce à l'amie de Leith qui est à fond dans tout ce qui concerne le surnaturel, Hannah va découvrir pas mal de chose qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour. L'histoire sur les loups garous et très bien fait à la fois classique et original. Je l'ai lu en deux jours tellement j'ai été absorbé par l'histoire. Par contre les réactions de Hannah par fois m'énerver mais c'est ce qu'il fait son charme. J'ai lu dans les avis de Booknode, qu'il ressemblait à Twilight. Je vous rassure que non. Je vous conseille de lire ce livre si vous êtes comme moi que vous adorez tout ce qui concerne vampire, loup garou, ... foncez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire