vendredi 7 novembre 2014

Feeling Good




• Auteur : Fleur Hana
• Genre : Erotique, Humour
• Nombre de livre : 8 volumes (Disponible en intégrale)
• Format : Ebook et Broché
• Éditeur : Sharon Kena
• Note : 9/10




Il paraît que les filles ne savent pas draguer... Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis ! Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
J'ai adoré les personnages Sandro et Sarah (quoique j'aie préféré le frère à Sandro), le livre et rempli d'humour, d'amour et de sexe. Grâce à un pari de l'un de ses amis, elle doit faire en sorte que Sandro en pince pour elle. Et beaucoup de chose délirantes vont se passer (je ne peux pas tout vous dire sinon je gâche tout ce plaisir). 

L'auteure Fleur Hana, m'a bien fait rire du début à la fin, son style m'a beaucoup plus. C'est vraiment une histoire sans temps mort et ce que j'ai adoré dans cette l'histoire c'est que c'est des scènes qu'on ne connaît pas à l'avance. Ce qui concerne les scènes de sexe, elles sont bien présentes et pas mal détaillées. 

En conclusion:  J'ai passé un agréablement moment en leur compagnie. L'auteure a une très belle écriture fluide et l'histoire est très bien écrite. Je ne peux que vous recommander Feeling Good.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi adoré Feeling Good. L'histoire du frère de Sandro est dans la 2ème série de Fleur Hana (Golden Boys). Elle est très sympa aussi.

    RépondreSupprimer