lundi 17 novembre 2014

M...




• Auteur : S'telle
• Genre : Romance
• Nombre de livre : 1 volumes
• Format : Ebook et broché
• Note : 9/10

Éditeur : Erato-Edition







Manon réalise que son présent ne lui convient plus et décide de tout plaquer pour changer de vie. 
En s'engageant sur cette voie, elle ne s'attendait pas à retrouver son passé, Max son premier amour. 
Va t’il se souvenir d'elle? 
Lui a-t-elle pardonné? 
Comment faire quand les sentiments qu'elle croyait éteints refont surface ? 
Est-il possible de se construire un futur quand le passé est sous vos yeux… ou pas …

Alex alias Manon, après la perte de sa grand-mère elle quitte sa ville pour aller vivre à Bordeaux. Elle veut retrouver une vie épanouie. Tout ce passe pour le mieux pour elle, elle arrive à bon port, elle trouve un boulot, mais malheureusement elle va tomber sur une personne de son passé qu'elle n'était vraiment pas prête à revoir, son ex Max. Alex et Max on tout deux un lourd passé (sans vous en dire plus bien sur à vous de découvrir qu'elle passé mais la couverture en dit déjà pas mal). Alex a un caractère que j'adore, un caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire. Par contre Max il mériterait des claques pour son comportement. 
Ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est les deux points vu. On peut connaitre les deux points de vu de nos héros (malgré que je ne suis pas fan de ça, mais ici c'est tellement bien écrit). J'ai adoré aussi les deux épilogues à la fin du livre on peut choisir notre fin, j'avoue que c'est difficile les deux sont super mais j'ai préféré le deuxième. Donc en gros, c'est une très belle romance avec deux lourds passé et on s'attache vite à eux. Je vous conseille vivement de lire se livre.
Je vous invite à rejoindre sa page facebook si vous voulez la suivre et si vous voulez son livre en format papier voici le lien direct pour le commander (en bas le ebook).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire