mercredi 19 novembre 2014

Les cent facettes de Mr Diamonds



• Auteur : Emma L. Green
• Genre : Romance, erotisme
• Nombre de livre : 13 volumes 
• Format : Ebook et broché
• Note : 8/10
• Éditeur : Addictives




Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !
Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va
séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la
découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de
luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et
insatiables.
Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à
savoir jusqu'où elles les mèneront…
Ce volume regroupe les six premiers tomes de Cent facettes de Mr. Diamonds
.
Une rencontre banal, beaucoup le compare à 50 nuances de Grey et pour ma part je ne trouve pas qu'il lui ressemble. Une belle histoire malgré tout. Amandine étudie dans le domaine du journalisme et est en stage. Son patron lui demande de partir en Weekend en France pour interviewer le multimilliardaire Gabriel Diamonds. Pour se renseigner un peu sur Mr Diamonds elle fait des recherches sur google et la elle découvre un très beau milliardaire. Quand elle va le rencontré, sa vie va changer. Tout va se passer très vite, les scènes de sexe sont très présente. Par contre le comportement de Gabriel mérite des fois des claques et elle elle devrait avoir plus de répartie mais c'est ce qu'il fait leur charme. Une fois fini le volume 12 (oui j'ai lu cette série il a longtemps), je me suis dis quoi!!!!!!! c'est quoi cette fin, non Emma peut pas nous faire ça. Et heureusement elle nous a fait un volume 13 épilogue. La fin de la sage et pas mal. Donc en général je vous le conseil, il se lit facilement et rapidement.
Vous trouverez en bas l'intégrale + le volume 13 (cliquer sur la photo elle vous met sur la page amazon) 

 

1 commentaire:

  1. J'ai adoré cette histoire. Cette saga est soft et simple, donc très facile à lire. Même si on a une très belle histoire d'amour, ce qui m'a plu ici, c'est la passé de Gabriel ... C'est tellement prenant et touchant de voir un homme essayer de vivre e après la perte d'un être cher, et surtout essayer de refaire sa vie. Alors comme ma copine vous l'a dit, je vous conseille vivement cette lecture ...

    RépondreSupprimer