vendredi 14 novembre 2014

Hot Love Challenge





• Auteur : Cécile Chomin
• Genre : Romance
• Nombre de livre : 1 tome
• Format : Ebook
• Note : 7/10
Éditeur : AQN





Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.
Je l'ai lu en une nuit, Lydia ma tellement fait rire et son caractère de cochon j'ai adoré. Par contre il faut aimé lire un livre rempli d’insulte (pour ma part ça me dérange pas).
Lydia travail pour un ancien ami (si on peut dire) d'enfance, elle ne le blaire pas. Elle n'aura pas de chance quand elle va apprendre que lui aussi il est invité pour le mariage de Sophia la meilleure amie de Lydia. Ce qu'il va l’énervé le plus c'est que son patron lui propose de l'amené là bas en voiture (7 heures de route alors qu'elle est malade en voiture) pour travailler sur un dossier important. Son autre meilleure amie qui vie avec elle à Paris lui propose un petit challenge de se lâcher et séduire son boss. Une fois arriver à destination tout va changé, non pas sur sa façon d'être mais elle va se rendre compte que l'homme qu'elle a toujours aimé et fuit sera là mais pas seul. Elle va découvrir les vrai sentiments de son patron et son histoire douloureuse. 
On ne se lasse pas de lire se petit roman, il est bourré d'humour, de sarcasme... franchement je vous le conseille si vous avez aimé Bora Bora, je vous conseil celui ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire