dimanche 16 novembre 2014

Dear You




• Auteur : Emily Blaine
• Genre : Romance
• Nombre de livre : 7 volumes 
• Format : Ebook et broché
• Note : 9/10
Éditeur : Harlequin




Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses  prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…
Kat travaille dans un hôtel de luxe. Habituée à être transparente pour les clients. Mais un jour Andrew un richissime client va débarquer dans sa vie. Très vite, Adrew va se sentir attirer par elle. Quoiqu'elle doive faire preuve de professionnalisme l'attirance qu'elle a pour lui sera au rendez-vous.
Dans l'hôtel, elle a une réputation surnommée "l'iceberg", car dans son travail, elle est assez autoritaire et elle tient à ce que le travail soit parfaitement bien fait. Dans sa vie en dehors de son boulot, elle est pétillante, pleine de vie. Elle a une règle d'or ne jamais sortir avec un client et pourtant à la venue D'andrew tout va changer.
Elle a une énorme attirance envers lui et c'est réciproque. 
J'ai vraiment adoré le personnage de Kat, je me vois un peu en elle, elle a un très fort caractère et ne se laisse pas faire. Ce que j'ai adoré dans ces volumes, c'est que Kat rêve du grand amour et lit chaque fois qu'un numéro sort le New Yorker. Elle va faire une chose qu'elle n'a jamais fait, répondre à une des annonce qui l'a touché (je ne vous en dis pas plus). Concernant Andrew, je l'aime beaucoup aussi, d'accord on pense que c'est un homme froid, snobe... mais au contraire au fur et à mesure de le découvrir, on s'y attache. Bien sûr, il n'y a pas que ces deux personnages, il y a Nathan, Gregory, Meghan et Lynne une très bonne amie de Kat (d'ailleurs grâce à Kat, Lynne va éviter le pire). Donc en général je vous le conseille vivement, l'auteur a une écriture juste parfaite tout est bien détaillé. Vous n'allez pas être déçu et si vous êtes comme moi, vous ne voulez pas que cela s'arrête.
Je vous ai mis plusieurs lien si le livre vous intéresse, le premier l'intégral il est disponible qu'en ebook et les 3 suivant ils sont en format papier + le bonus.
Découvrez l'intégrale des bonus de la saga Dear You.
Bonus 1 : Les carnets d'Andrew Blake
Bonus 2 : Les secrets d'Adrew Blake
Bonus 3 : Un jour d'exception 



1 commentaire:

  1. J'ai adoré aussi. L'auteur est très soft dans son écriture. Ce que j'ai aimé c'est Emily Blaine ne fait pas tomber, Kat et Andrew, dans les bras l'un de l'autre, elle nous met plein suspense et de doutes. Mais perso ce qui m'a mis des papillons partout c'est la correspondance entre Marie et l'Inconnu. Les lettres elles sont waoouuuh ... On s'aperçoit que finalement on arrive mieux à s'exprimer par écrit que par la parole, c'est tellement plus facile et plus beaux de coucher sur une page blanche tous les mots et toutes les sensations ... Finalement je commence mieux à comprendre ce que les auteurs ressentent et pourquoi ils adorent ...

    RépondreSupprimer