jeudi 25 février 2016

Sublime-moi!




• Auteur : Megan Harold
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 1 janvier 2016
• Note : 7/10



Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant
Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...
Défaut : veut rester libre...

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie. 
Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...

À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien. Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ? 

Cet "Intégrale" regroupe les 3 volumes de la série e-book du même nom.
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance et pour ce service presse.

À première vu, on croirait, lire la même histoire que cinquante nuances de Grey, mais détrompez-vous. Même s'il y a des similitudes, l'auteure à son style bien à elle et l'on retrouve pas mal de rebondissement.

Cette histoire est concentrée sur l'adoption de Marcus. Au fur et à mesure de ses recherches, Pia trouve cette adoption un peu bizarre et  ne va pas s'arrêter là pour connaître le fin mot de l'histoire. Si je dois lui trouver un petit bémol, c'est que je trouve que leur histoire a été trop rapide, mais rien qui dérange l'histoire.

J'ai bien apprécié le caractère de Pia, elle est sérieuse comme elle peut être pleine de vie et elle n'a pas froid aux yeux. Pour Marcus, j'ai eu un peu mal à le cerner au début, mais au fur et à mesure j'ai commencé à l'apprécier et son histoire m'a touché. 

Enfin, bref, une bonne histoire cohérente avec un peu d'action et de rebondissement. Sa plume est fluide, légère et les détails sont assez présents. En tout cas, j'ai passé un bon moment en compagnie de Pia et Marcus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire