lundi 15 février 2016

Love Game, Tome 4 : Tied

Bougie yankee candles de la boutique Light your scents



• Auteur : Emma Chase
• Genre : Romance, sexe
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 janvier 2016
• Note : 9/10

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance et à Mélusine pour ce service presse et pour leur confiance.

Drew va nous partager ses plus beaux souvenirs sur la naissance de son fils, l'amour qu'il a pour Kate, mais il va aussi nous raconter son histoire à Las-Vegas pour son enterrement de vie de garçon et son mariage. On va retrouver toute la bande et je vous promets que cela risque d'être mouvementé!

Pour ce dernier tome, on ne pouvait pas imaginer mieux. Il est riche en humour, mais aussi en amour. Un vrai coup de coeur pour ce tome et cette série!

Drew est resté fidèle à lui-même, mais avec plus de maturité. Il est toujours aussi fou de Kate et cela se ressent. L'amour qu'il porte à James est juste magnifique, un père et un mari parfait. 

Pour conclure, c'est un dernier tome comme on adore même si on ne veut pas que cela se termine. L'auteure a vraiment bien réussi cette fin et je ne l'imaginais pas autrement. Son écriture reste fluide, agréable à lire, fraîche, légère et sa plume va me manquer. Les personnages aussi vont me manquer tellement, je m'y suis attaché.
Merci à Hugo et Cie de m'avoir fait découvrir cette super série et merci à l'auteure de nous avoir fait rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire