lundi 8 février 2016

Les lectures gratuites du lundi


Aujourd'hui c'est lundi et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Inconscience épisode 1
de Sébastien Tissandier de la collection L'ivre-book.

Résumé
Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.
Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.
Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience...
Sébastien Tissandier (Le Testament de Galilée, Le Mnémenol, Le Rédempteur...) nous fait un coup d’essai dans le genre de la romance ; un coup de maître assurément.








2. Dark Light : à lui pour toujours tome 1
de Alice H. Kinney de la collection Addictives

Résumé : 
Sensuel, érotique, envoûtant. 
Dans les bras d’Elliott Grant, le vampire le plus torride qu’il lui ait été donné de connaître, Iris est devenue une véritable femme, tour à tour soumise et dominatrice. D’abord sorcière puis vampirisée, elle a pu surmonter toutes les épreuves, galvanisée par leur passion. 
Jusqu’à ce que le destin les sépare et brise son cœur. 
Elliott parti, Iris a dû réapprendre à vivre, si l’on peut encore parler de vie quand on est un vampire. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot et, quand Eliott revient, le cœur sans vie d’Iris se ranime sous le feu du désir. L’amour pourra-t-il vraiment renaître de ses cendres ? 
Retrouvez Iris et Elliott, les personnages de Vampire Brothers, dans la nouvelle saga sentimentale d’Alice Kinney. 
Dark Light - A lui, pour toujours, , volume 1 sur 6 
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série ! 




3. Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 1
de Juliette Duval de la collection Addictives

Résumé : 
Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes. 
Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment…
Vous imaginez le résultat ?
 
J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours ! 
*** 
– Vous n'êtes pas une groupie, n'est-ce pas ?
– Une groupie de qui ?
– Mais… 
Il ne peut pas répondre « de moi » sans passer pour un gros prétentieux. Du coup, il se demande clairement si je me moque de lui ou s'il existe réellement une personne sur Terre qui ignore qui il est. La situation commence à m'amuser. 
– Enfin, poursuit Jared, vous savez qui je suis, n'est-ce pas ? 
– Le propriétaire du chat ?
– Je parlais de mon métier.
– Oh. Vous êtes musicien, c'est ça ? 
Rock star n'est pas une profession. En tout cas, je suis certaine que ça n'existe pas dans la nomenclature de la Sécurité sociale française. 
– Vous vous moquez de moi. 
– Vous savez, Jared...
– Jason ! corrige-t-il avec une pointe d'agacement.
– Ah oui, pardon ! Bref, il existe de nombreuses personnes de par le monde qui ne connaissent pas votre nom. Simplement, d'habitude, vous ne les croisez pas. Il me dévisage comme s'il venait de me pousser une deuxième tête, puis, à ma grande surprise, il éclate de rire. Le chat se hérisse comme un rince-bouteilles et saute de mes épaules, non sans m'avoir enfoncé ses griffes dans la peau au passage. 
– Aïe !
– Désolé. Mademoiselle… Quel est votre nom, déjà ?
– Vous voyez, vous ne vous en souvenez plus non plus. 
Il rit de nouveau. Un rire de gorge, sexy en diable. Un rire qui signifie « Déshabille-moi, là, tout de suite, et fais-moi l'amour dans la piscine ». Du moins, c'est ainsi que je l'entends... 
– Vous avez raison, reprenons du début. Bonjour, je m'appelle Jason.
– Moi c'est Kim, dis-je en lui tendant la main.
 
*** 
Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! 
Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. 
Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance ! 
*** 
Tout ça, c’est la faute du chat !, volume 1 sur 6 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire