Aujourd'hui c'est lundi et je vous propose de découvrir non pas 3, mais 4 titres gratuits.
1. La magie d'Avalon volume 1 : Morgane
de SG Horizons
Résumé :
Une invitation à rencontrer les figures mythiques des légendes arthuriennes.
Une épopée extraordinaire en 4 tomes au cœur de cette période historique communément appelée les Âges sombres.
La destinée incroyable d’une femme qui se révélera dotée de pouvoirs incommensurables.
Shannon pensait être une jeune Anglaise de 27 ans comme les autres. Or, lors d’un séjour dans le sud de l’Angleterre, sa vie bascule lorsqu’elle se retrouve prisonnière d’un phénomène inexpliqué. Au centre des ruines de l’ancienne abbaye de Glastonbury, à notre époque, l’instant suivant, elle est parachutée au VIe siècle sur la mythique île d’Avalon et rencontre la célèbre enchanteresse, Morgane la fée.
Pour quelle raison cette femme reconnue comme possédant de grands pouvoirs aurait-elle permis à Shannon de déchirer le voile du temps ?
2. Marked Men saison 1 épisode 1
de Jay Crownover de la collection Hugo new romance
Résumé :
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s'il représente tout ce qu'elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l'ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.
3. Les âmes rouges
de Alicia Kroze et Sarah Kroze de la collection Haiklin
Résumé :
Ellie Bielsky est une adolescente sans histoire qui vit avec son petit frère et ses parents. Tout bascule quand elle se réveille sur la moquette d'une chambre d'hôtel, avec une affreuse morsure au bras et des traces de sang sur ses vêtements.
Alicia et Sarah KROZE sont deux jeunes sœurs aussi différentes qu'on peut l'être. Alors quand elles décident de vous raconter une histoire d'une seule et même voix, attendez-vous à voir jaillir des étincelles au fil des lignes.
4. Trouble
de Olivia Myers de la collection soft kiss books
Résumé :
Duke sait que Lexi va être une source d’ennuis au moment où elle met le pied dans son bar, avec son attitude hautaine. Quand elle lui demande le boulot vacant de serveuse, il éclate de rire, mais la vérité, c’est qu’il a cruellement besoin d’aide. Lexi a une règle simple : ne jamais coucher deux fois avec le même homme. Elle aime le sexe, mais refuse d’appartenir à quiconque. La tension sexuelle entre eux est palpable et constante. Elle apprend que le bar est en danger et elle sait qu’est la seule à pouvoir le sauver, mais Duke acceptera-t-il son aide amicale, et ne sont-ils réellement que des « amis » ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire