vendredi 2 janvier 2015

Endless Love Tome 1


• Auteur : Cecilia Tan
• Genre : Romance érotique
• Nombre de livre : 2 tomes
• Format : Ebook et boché
• Note : 7/10





Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. 
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. 
Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Karina remplace une serveuse dans le bard de sa soeur. Elle va faire la rencontre d'un bel inconnu qui va lui proposer un jeu de rôles tout en sensualité. Au fur et à mesure leur appétit sexuel va monter de plus en plus fort.

Je remercie tout d'abord l'éditions Hugo et Cie pour leur confiance et pour ce livre. Malheureusement, ce n'est pas un coup de coeur pour moi, mais je l'ai tout de même apprécié.

Cecilia rentre vite dans le vif du sujet concernant la relation entre Karina et Mister "James Riche" (prénom donné par Karina). Personnellement je trouve leur jeu assez spécial, à vous de lire et de vous faire votre propre opinion! Peut-être y a-t-il un peu trop de scènes osées (ce n'est que mon opinion). 

Comme la plupart des romans, l'un des héros a un secret et pour le coup jamais je ne dis bien jamais, je n'aurais imaginé celui-là! Et j'ai adoré car justement je n'y n'aurais jamais pensé.

Ce que j'aime chez ce mystérieux inconnu, malgré qu'il la connaisse peu, on voit qu'il se préoccupe un peu d'elle. Par contre je le trouve frustrant. Karina quant à elle, je l'ai trouvée un peu spécial... mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai changé d'opinion sur elle, on voit qu'elle grandit vite et verbalement aussi. J'ai adoré comme l'auteure la changer.

Pour les curieux, il y a le 1er chapitre du tome 2 " Slow Seduction" à la fin du roman. Moi je ne le lis pas, j'attends de lire le tome 2 en entier avec impatience, car la fin du tome 1 m'a donné envie de lire le tome 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire