dimanche 25 janvier 2015

Éveille-Moi

• Auteur : Christie Bronn
• Genre : Romance érotique, Drame
• Volume : 1
• Format : Ebook et boché
• Note : 10/10




« Il m’a retrouvée, j’ai dû fuir à nouveau et quitter Toulouse.

Je me suis réfugiée à Paris, auprès d’Hugo, le seul qui connaisse mon enfance torturée. J’y ai rencontré Ethan, homme de pouvoir, séduisant et mystérieux. Immédiatement attirés l’un par l’autre, nous avons entamé une relation physique, dictée par des règles strictes, afin de gérer notre besoin mutuel de domination et de contrôle.

Sera-t-il l’homme qui m’éveillera à l’amour ? »

Ce premier roman de Christie Bronn nous plonge dans l’intimité d’une écorchée vive. D’un réalisme saisissant, ce journal provoque et renvoie aux fibres profondes de notre être, là où naissent la haine, la colère et l’amour.


Depuis ses 18 ans, Emily cherche à fuir son passé. Contrainte de vivre plus ou moins caché, elle fait tout le nécessaire d'être invisible aux yeux de tous afin qu'il ne puisse pas la retrouver. Tout va changer quand elle rencontrera le charmant Ethan lors du vernissage de son meilleur ami Hugo. Elle essaie temps bien que mal de s'éloigner de lui, mais lui il est loin d’être indifférent à son charme et il est bien décidé à ne pas la laisser s’enfuir.

Emily m'a touché, elle a un caractère fort malgré ses blessures et je la trouve très courageuse. À cause de son passé, elle s'interdit de s'attacher au gens et d'aimer. Grâce à son meilleur ami "Hugo" elle ne perd pas pied et ilprend soin d'elle. Un meilleur ami que tout le monde rêve d'avoir.
Ethan a aussi souffert de son passé. Il est touchant, attentionné, romantique,  et j'en passe.
Avant de rencontrer Emily, il utilisé les femmes pour ses besoins personnels. 

C'est un très bon livre que j'ai dévoré en deux nuits. Je vous le conseil vivement. C'est une histoire captivante, émouvant et avec un suspens bien corsé. On a droit aussi à des scènes de sexe qui ne sont pas vulgaire et il en a juste ce qu'il faut. 
Concernant la couverture du livre, je l'a trouve superbe.

Si vous souhaitez suivre Christie Bronn voici son facebook et son twitter.

Je remercie l'édition de la Reine pour ce service presse qui est pour un vrai coup de coeur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire