dimanche 18 janvier 2015

Célestine tome 1


• Auteur : Laetitia D. Emco
• Genre : Amour, Ange 
• Volume : 1
• Format : Ebook et boché
• Note : 8/10




La vie de Zane était toute tracée.
Respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Mila, une humaine va tout remettre en cause.
Tiraillé entre l attirance qu il a pour la jeune fille, son devoir et la haine que certaines personnes ressentent pour lui, Zane est perdu.
S'il remettait tout en cause par amour, serait il prêt à en payer les conséquences?

Je remercie tout d'abord Laetitia D. Emco de m'avoir proposé son livre et merci aussi pour le partenariat.

Zane et Mila vont vivre une histoire d'amour interdit et intense. Zane a un secret, un gros secret. Il s'interdit même de tomber amoureux d'une humaine, jusqu'au moment où il la voie. 
J'ai adoré ce livre, il m'a envoûté du début jusqu'à la fin. Les deux points vus de nos deux amoureux sont vraiment bien écrite. Zane est juste touchant et sensible, je l'ai directement apprécié. Mila est un peu naïve et se pose beaucoup trop de questions même si on peut comprendre sa réaction. Deux personnages vraiment touchants. 
Concernant Ethan, le frère de Zane, il rajoute un peu de piment dans l'histoire et oui il faut bien un peu de drame dans les histoires d'amour. Ethan en veut énormément à son frère et il va tout faire pour le faire souffrir. La fin est juste ahhhhh, car on veut en savoir plus et je ne vais pas tarder à acheter le tome deux pour savoir la suite.
Si je dois trouver un b-mol dans ce livre (et ce n'est pas une critique loin de là), je trouve qu'on ne connaît quasi rien de la vie de Zane (concernant sa vie personnelle), mais je suis sûr qu'on en saura un peu plus dans le prochain tome.

En conclusion :  C'est un livre qui a du potentiel qui nous fait découvrir l'univers des anges et je l'ai adoré. J'ai trop hâte de connaître la suite. Si vous aimez le fantastique sur les anges, je vous le conseille vivement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire