vendredi 2 janvier 2015

After saison 1



• Auteur : Anna Todd
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1 
• Format : Ebook et boché
• Note : 9/10


"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... 
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. 
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. 
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?"

Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo et cie pour ce livre qui est un coup de coeur pour moi.

Dans la vie, Tessa est ambitieuse et déterminer. Elle part pour l'université et doit vivre là bas. Elle est heureuse avec son petit copain "Noah" jusqu'au jour ou elle tombe sur le Bad Boy "Hardin" (tout le contraire du gentil Noah). Sa vie va changer à cause de lui, étant tellement intrigué par ce Bad Boy, elle va tout faire pour savoir qui il est réellement.

After était tout d'abord une fan fiction basée sur le groupe des One Direction. Il a été publié sur Wattpad avant d'être éditer (180 000 exemplaires imprimer, le plus gros tirage de la rentrée littéraire hivernale 2015) . Revenons à nos moutons, Tessa et juste parfaite mais un peu naïves. On voit qu'il lui manque quelque chose dans sa vie (et on sait déjà quoi). Concernant Hardin il m'a fait pensé un peu à Gideon Cross ou encore a Christian Grey à cause de son passé et aussi à son caractère. Les personnages sont juste touchants et attachants. Ce que j'ai surtout apprécié c'est les scènes de sexe, ni trop ni trop peu et très appropriées. Tout ça pour vous dire que c'est un coup de coeur, c'est une très belle histoire. Vous allez me dire oui mais c'est encore le même genre d'histoire qu'on lit habituellement, je peux vous dire que des le début du livre vous ne voulez plus le lâcher tellement il est super et en plus, la fin et juste génial ou pas (lol), l'auteur nous met l'eau en terminant avec une révélation incroyable. Vous pouvez aussi trouver un épilogue à la fin.




INFOS RENCONTRE :
Anna Todd sera en France pour assurer la promotion de son livre du 7 au 11 janvier.
Ils vont organiser une rencontre filmée avec elle. La rencontre ne sera pas retransmise en direct pour des raisons techniques. En revanche les questions envoyées par vidéo et sélectionnées seront transmises sur un iPad à l'auteur lors de la rencontre et seront visibles à la caméra. 
Si vous souhaitez poser vos questions à Anna Todd voici la démarche à suivre :

  • - 3 questions maximum, une vidéo par question, pas plus de 10 secondes chacune
  • - en selfie
  • - pas à contre-jour
  • - question posée en anglais ou en français avec d'abord votre nom et ensuite la question.
Regroupez ensuite les vidéos dans un dossier, le compresser et nous l'envoyer via Wetransfer à cette adresse : service.presse@hugoetcie.fr avant le 5 janvier.
La vidéo de la rencontre sera ensuite postée sur notre chaîne Youtube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire