vendredi 16 janvier 2015

Sortie d'hier et aujourd'hui

Auteur : Amber James Genre : Romance érotique  Volume : 2 Edition : Addictive
Swan a tout prévu : le chauffeur, les vêtements, le lieu du séjour. Mais Celia, sur le chemin qui la mène dans les Hamptons, ne cesse de repenser à la lettre d'amour très spéciale qu'il veut lui faire signer. « Tu es à moi, je suis à toi… » Que signifient vraiment ces mots ? Doit-elle se sentir en danger ? Pourquoi alors n'a-t-elle qu'une seule envie : le revoir au plus vite et obéir à tout ce qu'il lui demandera de faire ? La jolie danseuse est bien décidée à savoir qui est vraiment ce mystérieux client. Quitte à devoir lui faire tomber son masque…
Auteur : Matthew Crow Genre : Romance, maladie  Volume : 1 Edition :  Gallimard Jeunesse
A quinze ans, Francis Wootton est passionné de vieux films, de musique rock et de lectures romantiques. Mais avant tout, il ne se prend pas au sérieux. Pas plus que les excentricités de sa mère et la désinvolture de son adulte de frère. Lorsqu'on lui diagnostique une leucémie, ses priorités changent. Il y a l'horreur d'être retardé d'une année au lycée, la menace d'une calvitie imminente, la nécessite de retrouver sa plus belle chemise au cas ou une pop star lui rendrait visite pour une photo... Mais il n'imaginait pas rencontrer Ambre, son caractère de chien son humour féroce, sa vulnérabilité désarmante et irrésistible.

Auteur : Lucy K. Jones Genre : Romance érotique  Volume : 6 Edition :  Addictive
Est-ce la fin ? Est-ce ainsi que tout cela devait finir ? Vais-je mourir de la même façon que mes parents ? Plus jamais je ne pourrai dire à Tobias l’amour que je lui porte, plus jamais je ne pourrai le prendre dans mes bras, le sentir, respirer son parfum. Tobias… l’amour de ma vie, l’homme que j’aime plus que tout.
J’ignore encore comment toute cette histoire finira mais, au moins, je suis sûre d’une chose : Tobias ne risque plus rien. Je m’accroche à cette image, à son visage… et je ne peux m’empêcher de penser : arrivera-t-il à temps pour me sauver ?

Auteur : Hannah Taylor Genre : Romance érotique  Volume : 2 Edition :  Addictive
Charlotte Becker pensait avoir rencontré le prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Mais la magie de sa rencontre avec le jeune multimilliardaire Milton Turner lui semble soudain n'avoir été qu'un écran de fumée. Pourquoi fuit-il ? Et qui est-il vraiment ? Quel est son lien avec le mystérieux château Bertram et quels sombres secrets cache ce lieu étrange ? Charlotte va devoir affronter une réalité bien au-delà de ses craintes les plus sombres. Le fera-t-elle seule ou main dans la main avec le troublant Milton ?
Auteur : Chris Andson Genre : Litterature sentimental  Volume : 1 Edition :  La plume noire
Qui emportera le cœur de la rebelle et si jolie Red de Valois, pour lui passer la bague au doigt ? Deux hommes que tout oppose, luttent avec des valeurs différentes, mais un amour identique et intense, pour la posséder. Jeune aristocrate, un peu perdue dans un monde moderne qu’elle connait mal, la jeune fille fera-t-elle le bon choix pour le reste de sa vie ?



Auteur : Octavie Delvaux Genre : Humour érotique Volume : 1 Edition :  La musardine
En l’espace de deux ans, la carrière de Charlotte a décollé. L’auteure de best-sellers culinaires est maintenant chroniqueuse dans une émission quotidienne. Mais les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, lui réservent bien des surprises. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d’un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c’est sans compter le départ de son chéri Ben pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles… Heureusement, ses deux meilleures amies - Morgane la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d’amour - répondent présentes lorsqu’il s’agit de la tirer d’embarras… Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l’érotisme torride et à l’humour toujours aussi décoiffant. Une fois de plus, Octavie Delvaux prouve qu’elle n’a pas la langue dans sa poche pour retranscrire les aventures de ces filles en phase avec leur époque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire