mercredi 31 décembre 2014

Le droit à l'amour


• Auteur : Mary Ves
• Genre : Romance érotique
• Nombre de livre : 1 volumes
• Format : Ebook et boché
• Note : 8/10



Alexia, 27 ans est une jeune femme pleine de rêve. La vie n'a pas toujours été rose en amour pour elle, mais grâce à la force de ses amies, Alexia se relève et se sent prête à aller de l'avant et refuse de renoncer en son rêve : rencontrer le prince charmant. Pour se préserver des Bad Boys, Alexia instaure un certain nombre de règles afin d'éliminer ce style d'homme de sa vie.

1 - Pas de collègues de travail
2 - Pas de macho, coureur de jupon
3 - Pas de mec mystérieux qui cache des cadavres dans le placard
4 - Pas de fils à papa

Elle veut un mec qui soit :

1 - Un homme romantique
2 - Un homme avec du caractère mais respectueux
Et 3 - Un homme qui ne compte pas se faire entretenir par sa femme

Mais lorsque Alexia rencontre David, toutes ses règles volent en éclats. David ne correspond en rien au prince charmant dont rêve Alexia, mais lorsque ce beau brun ténébreux jette son dévolu sur la jeune femme plus aucune règle ne compte. Alexia réussira-t-elle à amadouer David qui ne croit pas en l'amour... Rien n'est moins sûr. L'amour sera-t-il vainqueur ?? À vous de le découvrir...
Alexia n'a pas eue de chance en amour. Elle croit encore au prince. Elle décide de se fixer des règles et ne baisse pas les bras pour trouver l homme parfait. Mais une rencontré inattendu va tout chambouler.

C'est une belle histoire d amour (malgré qu on est déjà lu ce genre d'histoire) qui ce lit facilement. Le style d écriture de l auteur et simple et fluide.. J'aime le caractère d'Alexia, une fille aussi déterminée j'adore. Ses amies sont juste parfaite (peut être un peu trop), grâce à elle Alexia trouvera le bonheur qu'elle recherche. Le personnage que j'ai préféré et je pense que beaucoup vont l'adorer, c'est David il m'a touché avec son histoire et il a un côté protecteur que j'aime beaucoup. Je trouve dommage que dans mon ebook des mots manqués...
En tout cas j'ai passé un bon moment en compagnie d'Alexia et j'ai apprécié le petit jeu du chat à la souris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire