mercredi 28 janvier 2015

30 ans célibataire un enfant permis B

• Auteur : Isaac Frelon
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook et boché
• Note : 9/10

Toute la boite la voulait, je l’ai donc voulue. Elle me laissait des semaines sans nouvelles, je l’ai donc aimée.
Pourtant tout le monde le sait, on ne tombe jamais aussi bas que lorsque l’on tombe amoureux. Quand une fille vous appelle c’est mauvais signe, il y a les textos pour les « Sa va ?»
ou les « tu fé koi se soir ? » ou autres messages codés qui signifient « Du sexe ce soir ça te dit ? ». Mais quand elle vous dit «faut qu’on parle » c’est franchement inquiétant. Ils devraient relancer une campagne contre le sida à la télé, j’aurais peut être mis une capote. 
Par ce premier roman, Isaac Frelon nous offre le One Man Show d’un homme qui se livre complètement, pour le meilleur et pour le pire. Un homme qui refuse la suprématie des femmes sur

les hommes… et l’inégalité des sexes.
Cette façade cynique cache la douleur touchante d’un père et son combat pour son enfant.


Je remercie Christine des éditions de la Reine pour cette envoie.

C'est un très bon petit livre (+-186 pages) que j'ai dévorés en une journée. Vous allez peut être le détester au début mais je vous assure lisez le en entier il en vaut vraiment la peine.

Isaac Frelon nous raconte son histoire et l'arrivée surprise de son fils. C'est un homme à femme, il adore faire l'amour mais ça s'arrête là. Jusqu'au jour ou il rencontre Célia. Une femme qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Ce livre est écrit sous la forme d'un One Man Show et c'est ce qu'il m'a plu.

Moi Isaac m'a conquise, l'amour qu'il porte à son fils est juste magnifique, il fait tout pour être un bon père. Il a beaucoup d'humour et il ne mâche pas ses mots.

L'auteur nous montre une autre facette des hommes. Il parle des femmes comme nous on parlerait des hommes. J'avoue qu'un moment je me suis dit : mais non on n'est pas vicieuse, méchante, dragueuse et j'en passe et bien si parfois on l'est. C'est pour ça que j'ai adoré ce livre car pour une fois c'est l'homme qui juge.

En tout cas j'ai passé un très bon moment et je vous le recommande vivement. 
Si vous souhaitez suivre Isaac Frelon voici son facebook et son twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire