lundi 27 mai 2019

Mister Lawyer (Lu par Gwen)


• Auteur : Joh Harper

• Genre : Luv, romantique

• Volume : 1/1 
• Format :  E-Book
• Date de Parution : 22 mai 2019
• Note : 7/10






Une romance sensuelle, passionnée… impossible ?

Anaïs et Elijah étaient promis à un avenir brillant et radieux.
Mais il a suffi d’une seconde pour que tout bascule. Écrasé par la culpabilité, la douleur et la colère, chacun a rayé l’autre de sa vie.
Des années plus tard, Elijah est devenu avocat et Anaïs gère une boîte de strip-tease. Le destin les force à se retrouver, à se côtoyer…
Malgré le désir et la passion jamais oubliés, le passé menace de les séparer de nouveau.
Et ils vont devoir se battre pour se construire un avenir ensemble.




Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a deux personnages principaux.

Le premier Anaïs une belle jeune femme avec la peau mate, des cheveux qui descendent en cascade dans son dos et de magnifique yeux gris. Malgré les apparences, Anaïs n'a pas eu et n'a pas une vie facile. Aujourd'hui, elle est gérante d'un club de strip-tease et est marié à Jules Fournier.... Elle veut changer de vie et a un plan à 4 étapes .... Lors d'une étape, elle revoit Elijah...
Quel est son plan ? Va-t-il réussir ? Comment va-t-elle réagir face à son passé ?


Le deuxième Elijah, un jeune homme avec une belle plastique, des yeux couleurs onyx. Il est un brillant avocat, son travail, c'est sa vie. Il ne veut pas s'attacher à une femme ou des amis. Il ne veut plus revivre cette affreuse douleur. Jusqu'à aujourd'hui, il y'arrivait plus ou moins bien. C'est sans compter sur le destin et ses hasards ... Suite à un nouveau dossier, il va se retrouver face à Anaïs....
Peut-il continuer à travailler pour son client, comme si de rien était ? Va-t-il réussir, se faire pardonner par Anaïs ? 

Mon résumé de mes deux personnages est bref, car derrière les apparences, nos héros ne sont pas heureux et n'ont pas la conscience tranquille. Mais cela, je vous laisse le découvrir par vous-même. Dans ce roman, j'ai aimé le centre d'intérêt, j'ai lu les remerciements et tu as totalement raison !!! Malheureusement, dans la vie, c'est plus compliqué que ça, combien ferme les yeux.... J'ai aimé le double point de vue, le premier chapitre qui plante directement le décor. Le fait qu'il ne se saute pas dessus, loin de là. Au moins c'est plus plausible. L'écriture est fluide, des petites répétitions, mais rien de méchants. De nombreux rebondissements, nos héros ne sont pas tranquilles. Néanmoins, j'ai trouvé que des passages étaient étiré et long. Pour ma part, la couverture est trompeuse, car tout n'est pas luxure loin de là dans ce livre.


Donc si vous aimez les histoires avec des héros torturés, une vie mouvementée, le tout remplis d'amour et d'amitié, n'hésitez pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire