lundi 6 mai 2019

Kiss Me If You Can (Lu par Gwen)

• Auteur : Emma Green

• Genre : Romantique, Luv

• Volume : 1/1 
• Format : Broché et e-book
• Date de Parution : 19 Avril 2019
• Note : 8/10


Il est tyrannique, elle est indomptable !
Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Et même si le grand Blake Lennox, qui l’a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace, l’attire intensément, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D’autant plus qu’elle trouve le chef étoilé scandaleusement beau, mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux
et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?
Gourmand, savoureux, piquant… Addictif !





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a deux personnages principaux.

Le premier, Violette Saint Honoré, avec un nom comme le sien elle ne pouvait être que.... Pâtissière, une belle femme pétillante, tout en couleurs et avec de la bonne humeur. Suite à ses succès gustatifs dans la boutique de sa meilleure amie Adèle, elle va travailler dans un grand palace, le Lennox Hotel. Cela pourrait être idyllique, mais c'est sans compter, l'imbuvable patron Blake Lennox. 

Comment va-t-elle gérer sa prise de poste ? Va t'elle réussir à s’intégrer dans la brigade ? 

Le deuxième Blake Lennox le gérant du Lennox hôtel, un homme séduisant, charmant.... Mais caractère fort. Il aime tout gérer, n'aime pas l'imprévu et surtout n'aime pas les histoires d'amours. Il veut les faire succomber, mais juste pour une nuit, au grand détriment de sa très chère mère. Sa nouvelle recrue n'est pas comme les autres, il le sent bien et aime les défis.

Blake va t'il réussir à faire tomber Violette dans ses filets ? Est-il prêt pour mouvementer sa vie?

Dans ce roman, tous les ingrédients sont présents pour que l'on passe un bon moment. Malgré un fond commun, j'ai apprécié que cela tourne autour de l'univers de la pâtisserie (j'adore réaliser des gateaux^^.), les nombreux jeux de mots avec les fées (fan de fée^^) le cadeau de Blake, j'en ai eu 2 ( je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise lol.) et en plus violette est originaire de ma Normandie..... Jackpot me direz-vous, cela aurait pu.... Mais toujours en tête mon coup de cœur grrr. Néanmoins, j'ai aimé ce livre, le double point de vue, le concours de pâtisserie, les joutes verbales. Il n'y a pas eu besoin de lire I Love Me If You Can pour comprendre, car c'est sur un autre couple. Mais je l'ai mis dans ma PAL du coup. Même si nous nous doutons de la fin, ce livre est plaisant, il y a des rebondissements auquel on ne s'attend pas toujours, notamment, je pense à un personnage qui nous a bien eu lol.

Donc si vous aimez, les histoires d'amour avec des turbulences, de l'humour et de l'amitié, n'hésitez pas !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire