vendredi 10 mai 2019

Indompté (Lu par Gwen)

• Auteur : Ana K Anderson

• Genre : Luv

• Volume : 1/1 
• Format : Broché et E-Book
• Date de Parution : 4 Avril 2019
• Note : 10/10


Biker, sexy, irrésistible… indomptable !

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Olivia n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme dont elle est éprise.
Entre l’aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ?





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a deux personnages principaux.

Le premier, Olivia Kincaid dit Liv  est une femme meurtrie, elle s'enferme dans sa solitude. Elle donne tout dans son travail financier. Il y a une seule personne qui côtoie son quotidien, Moïra. Quel choc pour Liv de découvrir sa meilleure amie assassinée. Elle veut découvrir qui est derrière ce crime horrible. Pour cela, elle va mener sa propre enquête. 


Que va-t-elle découvrir ? Qui était vraiment Moïra ?

Le deuxième Rock  est chef du clan de Colorado source. Malgré son apparence de gros dur, il est tout autre à l'intérieur. Sa vie est réglée comme du papier à musique. Son leit motiv, tout pour le clan et ses frères. Les femmes justes des histoires sans lendemain. Ça, c'était avant qu'Olivia kincaid arrive dans sa ville. 


Que cherche-t-elle avec toutes ses questions ? Pourquoi elle ne succombe pas comme les autres ? 

Mon résumé de mes deux personnages est bref, malgré tout ce qu'ils sont et tout ce qu'ils ont vécu. Je ne veux pas vous gâcher cette merveilleuse lecture. Enfin un roman qui me fait oublier mon gros coup de cœur. Dans cette histoire, tout n'est pas rose et comme j'adore ça. Des personnages que dire mes deux chouchous, sont comme nous tous. Il n’y a pas un bourge beau gosse qui va faire succomber l’innocente.
Ils ont un passé pas forcement beau, des blessures qui font d’eux ceux qu'ils sont. Je trouve que nous pouvons nous identifier plus facilement. Cela fait moins rêver peut-être, mais c'est plus plausible.
Autre points positifs, double point de vue, une histoire = 1 tome. Il y a  655 pages, mais cela ne paraît pas, tellement que c'est prenant. 
Je pense que vous avez compris, coup de cœur pour moi lol. Il y a de l'intrigue, de l'action, de la trahison, un peu de violence, mais également de l'amour, de l'amitié et de l'érotisme. Bref, J'ADORE !!! Un prix plus que mérité !!!



Donc si vous aimez les histoires mouvementé avec beaucoup d'événement perturbateurs le tout engoncer d'amour et d'amitié, n'hésitez pas !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire