samedi 1 juin 2019

Amoureuse du diable (Lu par Gwen)

• Auteur : Alexandra Lanoix

• Genre : Romance, thriller

• Format : Ebook 

• Date de Parution : 1 juin 2019

• Note : 10/10


Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?





Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a Lilly, notre héroïne, une femme de 30 ans, perdue dans sa vie. Aujourd'hui, elle s'occupe de sa mère et est hôtesse de caisse. Avant cela, elle était pilote de course réputé, un terrible accident, lui à fait arrêter sa passion. Cela fait 2 ans qu'elle économise pour partir en vacances, pas n'importe où.... Monaco et un hôtel de luxe. Enfin, elle s'octroie un peu de temps pour elle, mais le calme est de très courte durée. À peine débarquée et elle se fait repérer par Léo Watts, le beau gosse, intouchable et louche par ses activités. Il l'invite à dîner et elle refuse, non sans l'apercevoir, grand, brun, des yeux bleus, presque transparents. En dépit de son physique, il a aussi un fort pouvoir d'attraction. Cependant, Lilly, ne capitule pas et elle se retrouve malgré elle dans un milieu tout à fait nouveau pour elle.

Quand j'ai commencé ma lecture, je l'ai sentie venir, j'ai eu une bonne intuition. C'est un gros coup de cœur pour moi. Ma Lilly est une femme avec des blessures, un fort caractère comme j'aime, ce qui nous donne de belles joutes verbales entre nos deux héros. Je l'ai dévoré en 3 h 40, nous sommes tenue en haleine tout le long. Il y a de l'action, un peu de suspense le tout enveloppé d'amours. Deux fois, je me suis dit non ce n'est pas possible, la première fois, j'avais raison, mais pas la deuxième lol. Nous ne pouvons imaginer l'avancer de l'histoire ni la fin, car tout est redistribué pendant toute notre lecture. La fin, je ne l'ai pas vu venir... Cela fait du bien!!! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette merveille. Moi qui ai adoré A Star Is Born, le clin d'oeil dans le livre m'a fait sourire. C'est le deuxième livre que je lis de l'autrice et deux coups de cœur, Merci et Bravo !!! Ce livre aborde ...... Le, jusqu’où iriez-vous par amour ? 


Donc si vous aimez les histoires avec une héroïne forte et fragile à la fois, une vie mouvementée, le tout remplis d'actions et d'amour, n'hésitez pas !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire