• Auteur : Anna Wendell
Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.
Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…
Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.
Dans ce roman, il y a deux personnages principaux.
Le premier, Annaelizy'ah dit Liz est une jeune femme, mince voir maigre, avec une belle crinière brune et des yeux noirs. Le tout relevé par sa peau blanche. C'est un ange déchu de célestaos. À force d'enfreindre les règles, la voilà dans le monde des humains pour une année. Elle ne connaît que ce qu'elle à lu, Liz a toujours été fasciné par leur monde. Elle va se réveiller totalement nu dans un cimetière. Comment va-t-elle s’acclimater ? Pourquoi les humains ne crois pas à son histoire ? Va t'elle réussir à passer l’épreuve donner par les apôtres ? Est-elle vraiment un ange ou délire elle ?
Le deuxième, Jeremy est veuf et père d'une petite Méline de 9 ans. C'est une force de la nature avec son mètre quatre vingt-douze et plus de cent kilos. Il est gérant de son entreprise. Depuis la mort de sa femme, il est constamment en colère. Il a contracté des TOCS, ne supporte plus les contacts humains, même avec sa fille. Il veut comprendre ce qui est arrivé à sa femme.Il rencontre Annaelizy'ah dans un contexte particulier. Elle n'arrête pas de raconter que c'est un ange.
Comment va-t-il réagir face à cet individu spécial ? Va t'il réussir à savoir le fin mot de l'histoire sur les circonstances de la perte de sa femme ?
Dans cette histoire, on commence sur le genre fantastique et plus on avance plus cela devient une intrigue. J'ai apprécié, cela change des romances classiques. Bien sûr, il y a de l'amour, mais aussi des âmes torturés. La petite Méline est super attachante, elle grandit bien trop vite, mais malheureusement indispensable pour sa situation. Nous avons le droit à un double point de vue et à la fin nous avons le droit au point de vue de Méline. C'est une lecture plaisante, mais après mon gros coup de cœur malheureusement cela ne suffit pas à me transporter. Cependant, l’écriture est fluide, l'intrigue est bien mené et hors du commun.
Donc si vous aimez, les histoires avec des héros torturés, une enquête policière et de l'amour, n'hésitez pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire