mardi 14 mai 2019

Animal Heroes Tome2 : L'aiguillon des mers




• Auteur : Thilo & Jan Birck
• Genre : Fantastique, jeunesse
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 15 mai 2019

• Note : 8/10


Voler comme un faucon, courir comme un guépard, grimper comme un gecko, nager comme une raie…
Pablo, Mojo, John et Aiko sont les Animal Heroes et tirent leurs super-pouvoirs des animaux qui les accompagnent ! John est un excellent nageur qui peut respirer sous l’eau quand il est connecté à sa raie. Mais que peut-il entreprendre, seul face aux Beast Boys ?
Perdu au beau milieu de l’Atlantique, il a besoin de l’aide de ses amis…
Je tiens à remercier la maison d'éditions Castelmore pour l'envoi de ce livre et surtout pour leur confiance.

Ce second tome nous parle de John, un autre héros de la time Animal Heroes. Il aura bien besoin d'eux dans cette histoire. Comme il dit " Nous sommes si différents, nous ne sommes pas toujours unis, mais nous pouvons compter les uns sur les autres chaque fois qu'il y a un problème grave"

L'intrigue est encore une fois intrigante et prenante, j'aime beaucoup l'idée de chaque tome pour chaque personnage, cela nous aide mieux à les cerner et à connaître leur pouvoir. John est un personnage à caractère fort que j'ai apprécié de découvrir. Malgré la difficulté qu'il a avec les Beast Boys, il n’hésitera pas à demander de l'aide à la time.

L'histoire en général est prenante et originale, j'aime beaucoup ce genre de livre pour  les enfants/ados. Mon fils n'a que cinq ans, mais il adore cette histoire qui en plus offre quelques illustrations qui l'aident à plonger dans cet univers. 

En bref, encore une fois je suis heureuse de les avoir tous retrouvés et surtout d'avoir appris à connaître John. J'ai hâte d'en savoir plus sur le prochain personnage (si je ne me trompe pas Aïko). Vous l'avez compris, je vous le recommande à vous et à vos enfants.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire