lundi 20 mai 2019

Big Boss tome 3 Dark Boss (Lu par Gwen)

• Auteur : Léna Storme
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 2 Mai 2019
• Note : 10/10

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices.

Je tiens à remercier Léna Storme pour ce service presse.

Quel plaisir de retrouver ce duo de choc formé par Jenny et Chris.

Cette belle, innocente mais néanmoins insolente Jenny. Ainsi que ce mystérieux et sexy Chris (voir avis du tome 1 et tome 2).

Cette suite reprend là où nous nous sommes arrêtés avec Night Boss.
Les voilà de nouveau ensemble mais eh oui il y a un mais lol tout n'est pas rose pour notre couple. Le passé de Chris et notamment le fameux Stan rode près d'eux.

Ce troisième tome est encore  plus sombre que le 2, 3 tomes et un seul mois de leurs vies passé, mais quel mois.
Nous avons le droit à plusieurs points de vues, notamment ceux de Jen, Chris, Ruben, Brook, Sara.
Cela nous permet d’avoir l'histoire sous toutes ses facettes, leurs émotions, leurs ressentis, leurs interprétations. 
Bon, je crois que vous le sentez venir dans ma façon d'écrire, j'ai adoré. Je me suis forcé à le lire doucement, mais tout s'enchaîne tellement vite. Il y a énormément de dialogues, on n'a pas le temps de se reposer sur nos lauriers et nos héros non plus malheureusement. 

Ce « dernier » roman est une pépite. Tout est à l'intérieur pour que l'on passe un bon moment. Amour, humour avec notre Sara adoré. Érotisme et sensualité avec notre couple favoris. Mais également de l'intrigue et de l'action avec le retour de Stan et ses sbires.

Une fin… Que dire…. Qui me laisse pantoise…. Enfin une fin que je n'avais pas devinée… Mais peut être le présage d'une suite ? Hein Léna ? 

Pour conclure, coup de cœur pour moi et je l'espère pour vous !

Donc si vous aimez les histoires avec des rebondissements sur rebondissements le tout avec de l'amour avec un grand A, n'hésitez pas !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire