lundi 19 juin 2017

Big boss (lu par Gwen)



• Auteur : Léna Storme
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 17 mai 2017
• Note : 9/10
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventeures. Et cette fois, c'est sur la petite française aux yeux verts, q'uil a craqué. Un soir, elle lui succombe.
Mais au matin, Chris l'a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...
Je remercie Maryline de la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Ah! Jenny la chanceuse, comme on aimerait être comme elle. Même si au départ s'est mal parti. Un travail qu'elle adore, une meilleure amie Sarah au top et des hommes aimantés par Mlle Montgomery.

À côté de cela, il y a Chris, le tombeur, le beau gosse qui en fait craquait plus d'une (et peut-être beaucoup d'entre vous). Dans ses proches féminines, il y a Tanya alors elle, je ne l'aime pas du tout, menteuse, manipulatrice.

Dans ce premier tome, tous les éléments sont réunis pour un best-seller selon moi. De l'humour surtout avec Sarah et Pipa, sa fille qui à un moment m'a fait rire, car les parents ont tous connu ce moment où l'enfant sort une vérité en plein milieu de réunions de famille.

De l'amour et du jeu de séduction, de l’intrigue (je ne peux rien dire, mais j'en meurs d'envie) et bien sûr de l'érotisme avec des passages coquins.

Pour résumé, j’ai très hâte de découvrir le tome deux, car je suis déjà en manque de Jen et Beau gosse et de leurs guéguerres (je te veux, je te jette). Est-ce que mon hypothèse sur lui est la bonne ??? Quel supplice d'attendre.

Bien sûr, il y a des ressemblances avec notre cher M. Grey, mais ce livre se démarque quand même.
Moi qui avais fait une petite pause avec les new romance, j'ai envie de dire que cela m’a permis de refaire un retour dedans avec plaisir.

Bravo à Léna Storme!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire