mardi 14 novembre 2017

Nothing more, Saison 1 : Landon




• Auteur : Anna Todd
• Genre : Romance, triangle amoureux
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 31 mai 2017
• Note : 6/10
New York. Landon est étudiant et travaille dans un café branché sur son temps libre. Il est bien décidé à prendre son destin en main. Seulement, le sentiment de solitude créé par l'absence de Dakota, son ex-petite amie, ne s'atténue pas. Et ce, malgré la présence indéfectible de sa coloc Tessa. Il fait la rencontre de Nora, une fille libérée et sensuelle avec qui il est prêt à entamer une relation, mais c’est face à son ex qu’il se retrouve lors du premier rendez-vous. Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?
Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour ou l'aventure excitante de l'inconnu... 
Je remercie la maison d'éditions Le livre de Poche pour ce service presse et pour leur confiance.

Je suis contente de retrouver l'univers de l'auteure, mais malheureusement, je n'ai pas su accrocher avec cette histoire.

Je me suis ennuyé du début, jusqu'à la fin et pourtant au début c'était bien parti. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour que cette histoire sorte du lot et surtout qu'elle me transporte.

J'ai trouvé l'intrigue longue et pour ma part, pas original. J'aurais aimé en savoir plus sur Landon que sur son emploi du temps. Il n'y a pas que Landon que l'on en sait pas plus, les autres personnages que l'on y découvre sont discrets et secrets. On a juste envie, c'est de connaître leur intention...

Maintenant, je ne dis pas qu'il est mauvais, car en aucun cas, il l'est. Il manquait juste un truc pour sortir du lot et quelques détails concernant les personnages.

Bref, je n'ai pas accroché, mais je pense que beaucoup d'entre vous vos l'apprécier. Je me répète, mais ne jugez pas un livre sur des critiques négatifs.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire