samedi 4 novembre 2017

Les Insurgés, Tome 1 : La conquête (lu par Gwen)





• Auteur :  Elle Kennedy
• Genre : Romance érotique, libertinage
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 septembre 2017
• Note : 10/10

Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Ce roman fait partie d'une trilogie Prénommée The OutlawsIl combine le point de vue de deux personnages. 

Le premier Hudson, une exécutrice, grande, belle, mince, yeux gris et cheveux miel. Elle est la fille d'un des fondateurs du conseil mondial et aussi sœur jumelle de Dominique dit Dom. 
Le deuxième Connor insurgé de 27 ans dit Conn grand musclé, tatoué, yeux bruns. Son plus grand souhait est de tuer Dominique son grand rival. Il est leader sur son campement composé de Pike, Rylan, Kade, et de Xander.

Ces deux personnages vont se rencontrer suite à la fuite d'Hudson. Elle se réfugie dans un bar et voit Connor et toute sa bande. De suite, il y a une forte attirance mutuelle. Ils vont entamer une discussion suite à une attaque de bandits. Comment va-t-elle arriver à se faire accepter dans ce groupe ? Et lui, va-t-il arriver à ses fins. 

Dans cette histoire, il y a dans un premier temps de l'action avec les raids, mais aussi les stratégies mises en place pour vaincre les exécuteurs et réussir à mener sa vengeance. Du suspense avec Connor qui essaye de découvrir qui est vraiment Hudson. Dans un second temps il y a des scènes explicite avec des plans à 3 et du voyeurisme, mais très bien décrit et beau contrairement à certains livres où on se dit oh !! Dégueu. 

Ici, Dieu que c'est bon (je parle comme une insurgé maintenant). J'avais peur de rester sur ma faim et d’être frustrée avec une fin en suspense et bien non, il y a une fin. J'ai très hâte de découvrir les autres. 

Pour conclure, ce livre est un gros coup de cœur. Donc si vous aimez les histoires avec de l’action, du suspense et du sexe, alors n’attendez plus pour le découvrir !!!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire