jeudi 16 novembre 2017

Binek et Paupiette dans le temple Maya La course-poursuite




• Auteur : Krzysztof Laniewski-wollk
• Genre : Livre jeu enfant
• Volume : 1
• Format : Broché
• Date de Parution : 21 septembre 2017
• Note : 8/10

Où est encore passé Paupiette ? Ce chien est vraiment impossible ! Comme à son habitude, il s'amuse à échapper à la vigilance de son maître. Alors le petit Binek n'a pas d'autre choix que de lui courir après, même ici au beau milieu de la jungle...
Avis aux aventuriers : suivez Binek et Paupiette dans le temple mystérieux où ils se sont engouffrés, puis aidez-les à en trouver la sortie ! Attention à ne pas vous y perdre...
Un livre-jeu tout carton qui ne manquera pas de dépayser et d'amuser les petits lecteurs.
En supplément, chaque double page comprend un challenge supplémentaire sous la forme de "cherche et trouve".
Je remercie la maison d'éditions De la Martinière pour ce service presse et pour leur confiance.

Comme à son habitude, Binek doit courir après son chien Paupiette. Ce chien n'en fait cas sa tête et Binek n'a pas le choix de le retrouver dans ce temple Maya et cela risque mouvementé. 

Ce livre n'est pas comme les autres, il n'a pas de texte pour lire par contre, il a plein de jeux à faire. Comme; retrouver des singes voleurs, des masques Maya, le chemin pour Binek...



Mon fils et moi-même avons adoré ce livre. J'ai été surprise de voir mon fils retrouvé assez rapidement ce qu'il fallait retrouver dans ce livre. Par moments, on a eu du mal, mais on a rien lâché et on a trouvé.

Un livre ludique, original et des illustrations vraiment géniales. Il est cartonné, mais ne s'abîme pas facilement. 

Bref, je vous laisse le soin de découvrir ce livre-jeu qui nous a fait passer de bons moments. Amusez-vous!
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire