lundi 27 novembre 2017

[Je teste pour vous] La wootbox spécial Harry Potter


C'est la toute première fois que je teste Wootbox, mais une édition limitée. Ils ont proposé une box spéciale Harry Potter et bien sûr, grande fan que je suis, je n'ai pas résisté. Je l'ai commandé le 19 septembre et je l'ai reçu le 22 novembre. Je vous rassure, ils avaient dit que les box seraient envoyés début novembre, mais malheureusement, je pense qu'ils ont du retard, car on l'a reçu fin novembre (rien de grave tant qu'il est arrivé). 

Cette box contient cinq produits spéciale Harry Potter au prix de 65.53 euros pour les non abonnés et pour les abonnés 60.48 euros(valeur totale de la box 104 euros). Mon total a été de 72.53 euros et j'ai trouvé les frais d'envoi un peu excessif, mais plus rien ne m'étonne avec les prix de la poste.


Bref, parlons enfin des produits de la merveilleuse box. On commence par le t-shirt (20 euros) qui est pour moi juste superbe. Je suis une grande fan du Phoenix, donc ce t-shirt est un coup de coeur pour moi. Malheureusement, vous ne savez pas le retrouver sur le site, mais il y a un autre de HP qui n'est pas mal non plus (ici).


Le second produit est un vif d'or en bois à construire soit même avec un livre sur le Quidditch (17 euros, commande ici). Malheureusement, c'est le seul produit que j'ai déjà. Il est vraiment facile à construire et je le trouve très beau une fois monté.


Le pop Ron (20 euros) est le troisième produit dans la box. Je suis contente, c'est un de plus dans ma collection. Je le trouve simple, mais joli. 


Le quatrième article est la baguette officielle de Lord Voldemort (35 euros, commande ici) et je suis super heureuse de ce choix.

Et pour terminer, une tirelire en forme de livre de sortilège (12 euros, pour le commander ici). Elle ira dans ma bibliothèque et j'y mettrai mes pièces en double de HP.


Pour conclure, une première expérience satisfaite. J'ai adoré ce concept et contente de compléter ma collection. Par contre, le contenu reste un mystère tout au long donc, c'est un risque à prendre. Mon amie Gwen, n'est pas satisfaite, car elle a déjà trois articles sur cinq et elle est déçu du pop. Sinon pour ma part, j'ai été très contente de ma box et je pense une fois tester la box par mois afin de voir ce que cela donne.

Si ce genre de concept vous intéresse, je vous invite à vous inscrire sur leur site. De plus, ils ont une catégorie shop pour acheter les box précédemment, les figurines, baguettes... Bien sûr, ils ne font pas que sur HP, mais ils varient leur box. 

LA BOX HP N'EST PLUS DISPONIBLE!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire