vendredi 31 juillet 2015

Lola, petite, grosse et exhibitionniste


• Auteur : Louisa Méonis
• Genre : Comédie romantique, attirance sexuelle
• Volume : 1
• Format : Ebook & Papier
• Date de Parution :  3 juin 2015
• Note : 8/10

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !). Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro. Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes. Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.
Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre. Je me suis bien amusé à le lire et je peux vous dire qu'il m'a beaucoup fait rire.

Lola travaille pour un PDG tyrannique, mais on apprend qu'il meurt et que c'est son fils qui va reprendre l'entreprise familiale. L'arrivée de Jérémy (le fils de son patron) va la chambouler. 

Lola est une héroïne comme je l'ai adoré, elle est drôle, pleine de vie, assume ses rondeurs et ses désirs. Après son boulot, elle aime écrire des romans érotiques qu'elle publie secrètement. Quand elle va faire la connaissance de Jérémy, elle va tomber directement sous son charme. Jérémy, c'est encore un garçon très beau qui cache quelque chose, mais on s'y attache. 
Certes, c'est encore une histoire d'un riche et d'une employée qui couchent ensemble, mais ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est l'originalité de cette histoire. C'est un roman qui se moque un peu des autres romans érotiques style cinquante nuances de Grey ou encore Crossfire  (gentiment bien sûr).

Si je dois reprocher quelque chose à cette histoire, ce n'est pas le fait que c'est encore le même scénario, mais plutôt les scènes de sexe. Je trouve qu'il en a un peu trop, mais cela reste sensuel et vraiment hot. 

En conclusion : si vous voulez rire un bon coup, je vous conseille cette histoire, car pour ma part je me suis bien amusé avec Lola et Jérémy. Comme je l'ai dit, il y a pas mal de scènes de sexe, mais l'histoire globale est intéressante et hilarante.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire