jeudi 23 juillet 2015

Article spécial : La Kube


Beaucoup d'entre vous m'ont demandé quand sortait la Kube et à quel prix. Donc, je tenais à faire un petit article pour parler un peu de cette Kube.

Nous avons toutes le même souci, c'est d'essayer de trouver plus ou moins le même genre d'histoire que l'on a adoré précédemment. Grâce à Aurore et Samuel, ils ont créé une box sur-mesure réalisé avec un libraire indépendant. 

Vous allez me demander, mais comment ils vont savoir ce que l'on aime ? 
C'est simple, il faudra remplir un profil de lecture qui dit ce que l'on aime lire, les auteurs que l'on aime, le genre de lecture... et grâce à ce profil, le libraire en question va recherche un livre qui correspond à nos attentes et il nous sera envoyé dans une belle box accompagné d'un goodies.


La date de lancement de la Kube est prévue pour le mois de septembre en France et en Belgique. On pourra la précommander le 14 septembre.
Il faudra compter entre 11 et 14 euros (frais d'envoi inclus) pour la Kube.
Un prix que je trouve vraiment abordable. Ce sera des formats de poches.

Moi j'ai juste une hâte, c'est d'avoir cette Kube entre mes mains et je suis heureuse qu'au final la Belgique en profitera aussi.

Si ce concept vous intéresse, je vous invite à vous inscrire sur leur site afin d'être prévenu de sa sortie et de gagner une Kube en avant-première. (site ici)

2 commentaires: