mardi 28 avril 2015

Quand la mort nous sépare épisode 2,3 et 4



• Auteur : L.S Ange
• Genre : Romance érotique, fantastique
• Volume : 2,3 & 4
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  17 avril 2015 & 16 juin 2015
• Note : 9/10

Volume 2Une année... Une année que Timaël est parti. Une année de plus, seule entre ces quatre murs. Ma profonde solitude est troublée par l'arrivée d'un nouvel habitant. Il dégage quelque chose de malsain et pourtant je ne peux m’empêcher d'être attirée par lui.
Qui est-il ?
Et que me veut-il ?
Volume 3«Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue, je tressaille mais ne bouge pas. On ne m'a pas touchée depuis si longtemps que ce contact m’électrise. Je n'en reviens pas qu'il puisse me voir et me toucher... C'est une bénédiction après ces siècles de solitude. Mais mon bonheur est de courte durée, je vais devoir faire face à mon passé et les révélations d'Alastor vont me plonger en plein cauchemar...»
Volume 4 : Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ses deux êtres hors du commun. Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais. " Elle ne sait pas que j'existe... Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres... Elle ne connait pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffre sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur. Ça c'est mon enfer..."
Je tiens à remercier la maison d'édition L'ivre-book pour l'envoie de ces deux volumes qui sont des coups de coeur pour moi.

Volume 2
Adelice est très triste depuis le départ de Timaël, mais elle pense avoir fait le bon choix. 
La maison est restée un an vide jusqu'au jour où un nouveau locataire va la chambouler. Il va lui faire des révélations et une proposition qui va tout changer.

J'ai encore une fois beaucoup aimé cet épisode. L'auteure a toujours une belle écriture fluide et elle a un don pour bien d'écrire l'histoire. 

Adelice nous fait voir une autre facette d'elle, elle est plus triste que jamais et on ne peut que compatir à son chagrin. Elle va devoir aussi faire un choix qu'Alastor va lui proposer.
Nous allons rencontrer Alastor, il est très mystérieux et je ne vous cache pas que l'on a du mal à lui faire confiance, car il est froid et méchant. Mais parfois il peut être attentionné et adorable avec elle (je ne vous en dis pas plus, j'ai peur de vous en dire trop).

En conclusion : On peut dire que c'est un très bon épisode (encore meilleur que le premier, même si je l'avais). On a droit à une fin  où on ce pose beaucoup de questions et heureusement pour moi j'avais l'épisode 3 sous la main. Donc pour faire court je vous recommande cette série.

Volume 3
Les souvenirs d'Adélice refont surface, on en connaît beaucoup plus sur elle et de son histoire. Quant à Alastor, on sait maintenant qu'il est amoureux d'Adélice depuis 200 ans, mais on se demande pourquoi Adélice ne se rappelle pas de lui. C'est parce qu'Alator lui a effacé la mémoire.

Maintenant qu'elle sait cela, elle donne une chance à leur couple et elle est prête de laisser Timaël vivre sa vie, mais voilà, elle va découvrir quelque chose de tragique concernant Timaël.

Je vous en dis déjà beaucoup trop et je pense que je vais m'arrêter là car cet épisode et vraiment, vraiment intéressant et il est plein de rebondissement. 
Encore une fois, l'auteure nous fait rêver avec cette série, elle est toujours aussi cruelle avec ses personnages et j'adore son univers.

En conclusion : Foncez, n'hésitez pas à lire cette série (en plus le premier épisode est gratuit). J'ai vraiment hâte de connaître le dernier épisode qui ait prévu pour le 24 mai pour savoir enfin comment ça va se terminer.

Volume 4 :
Un grand merci à L.S Ange de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé son dernier volume.

Pour ne pas en dire trop dans mon résumé, je vais juste dire que l'on découvre toute l'histoire de leur rencontre (Adélice et Alastor) et du drame d'Adélice. Car grâce à ce dernier épisode on comprend mieux la série.

On a droit à un fin vraiment triste, on dit merci à Carméllia d'avoir mis son grain de sel. L'auteure est cruelle avec ses héros, mais j'ai beaucoup aimé son idée et son style. Elle a toujours une aussi belle écriture fluide et l'on devient addict. 

En conclusion : J'ai trouvé cette série à la fois magnifique et triste, j'ai vraiment eu un coup de coeur. Les personnages sont vraiment attachants, on ressent leurs émotions et on ne veut plus les quitter. En tout cas, j'ai été transporté du début à la fin et si vous ne connaissez pas cette série, je ne peux que vous dire que vous rater quelque chose. Donc, j'ai juste à dire foncer!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire