jeudi 5 mars 2015

Quand la mort nous sépare, Episode 1

• Auteur : L.S Ange
• Genre : Fantastique, érotisme, sentimentale
• Nombre de livre : 1 sur ?
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 7 mars 2015
• Note : 8/10



Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui...

Je tiens à remercie l'édition L'ivre-book pour m'avoir proposé de lire ce premier épisode.

J'avais déjà adoré la série de toute mon âme, et j'avais hâte de découvrir sa nouvelle série. La pochette et le résumé m'ont beaucoup plu et il faut dire que cela a piqué ma curiosité.
Effectivement, je l'ai lu très rapidement tellement le premier épisode m'a transporté. L'auteure arrive toujours à nous faire souffrir avec des fins à suspense et je n'ai qu'une hâte de lire le suivant.

Adélice est décédée, c'est un fantôme de 240 ans qui vit dans une maison qu'elle connaît si bien. Elle aimerait temps suivre la lumière pour enfin trouver la paix. Mais la maison la retient, pourquoi ? On ne sait pas encore. Elle voit tous les jours, Timaël un jeune homme qui est plein de vie. Mais qui devient peu à peu triste et vide. Adélice aimerait temps l'aider, mais elle ne sait comment faire. 

Deux personnages très touchants. Je suis un peu triste de la situation d'Adélice. cela ne doit pas être évident de rester dans cette maison et de ne savoir rien faire.
L'auteure m'a surprise pour leur rencontre, je pensais à autre chose mais pas du tout à cela. J'ai adoré son idée trop que je vais m'arrêter là.

En conclusion : Un épisode que j'ai adoré et qui se lis très vite (plus ou moins une vingtaine de pages). L'auteure à une très belle écriture et tout est bien détaillé. J'en ai eu des frissons et j'espère lire la suite très vite. De plus le premier épisode sera gratuit à sa sortie.

Pour l'acheter je vous invite à consulter le site L'ivre-book et pour suivre les dates de sorties des épisodes voici la page facebook de cette série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire