dimanche 26 avril 2015

Sorties d'hier

Auteur : Nessa Genre : Nouvelle, Drame Volume : 1 Edition : L'ivre-book
Réédition

« Ça y est, il est là, à l’heure… En le voyant mon cœur manque un battement.

Il a son pantalon à pince noire qui lui fait des fesses à tomber et une chemise blanche ouverte sur son torse, laissant apparaitre le haut de son petit duvet, ses cheveux sont un peu plus long que la dernière fois, mais ne cachent pas son magnifique regard. Il s’approche de moi le regard pétillant et son sourire en coin, je lui plais je le sais! Ne sachant pas si je dois l’embrasser, lui sauter au cou ou juste lui faire la bise, je le laisse faire le premier pas. Il vient me déposer un baiser au coin des lèvres comme moi la première fois où l’on s’est vu, les effluves de son parfum embaument la pièce et à cet instant ma vie reprend enfin un sens, il est cette pièce manquante à mon bonheur, je le sais. On s’assoit l’un en face de l’autre et l’espace d’un instant je me perd dans le bleu de ses yeux, j’ai l’impression d'effectuer un retour d’un an en arrière. Sa main vient prendre la mienne, il joue avec, l’effleure doucement, mais le silence qui s’installe entre nous s’éternise comme pour ne pas briser ce moment de retrouvailles, nous sommes l’un avec l’autre et c’est tout ce qui compte. Notre bulle se brise quand le serveur vient pour nous demander ce que nous souhaitons boire, il prend un café et moi un coca. Il me fixe avec son sourire en coin, sa main toujours à caresser la mienne, mais ne se décide à parler que lorsque le serveur nous dépose nos boissons. Ses premiers mots sont pour s’excuser du mal qu’il m’a fait et que je lui ai énormément manqué, il
n’en faut pas moins à mon cœur pour ce remettre à battre à tout va… »

Auteur : RJ Scott Genre : Romance Gay Volume : 1 Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform
Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le retient est compromise, il suit les instructions de l’agent en charge et s’enfuit. Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause. Lorsque le flic responsable de Morgan l’envoie à Nik pour assurer sa sécurité, ni Morgan ni Nik n’auraient pu imaginer que deux semaines seuls dans une cabane perdue dans les bois bouleverseraient leurs cœurs avec autre chose que le simple fait d’essayer de garder Morgan en vie
Auteur : Kate B. Jacobson Genre : Romance érotique Volume : 12 Edition : Addictive
Tout a commencé par une prédiction. Et puis il y a eu ce fameux bal… Il a suffi d’une danse pour que la toute jeune Matilda comprenne que Percival, comte d’Amberdel, serait l’homme de sa vie. Et d’une deuxième danse, bien des années plus tard, pour que le bel aristocrate anglais tombe amoureux fou d’elle.Mais le destin capricieux, après avoir tout fait pour les réunir, semble déterminé à les séparer. Le bonheur est à portée de main, Matilda le verra-t-elle s’échapper ? Ne manquez pas le dernier épisode des aventures de Matilda et Percival, dans la nouvelle série de Kate Jacobson, Révèle-moi.
Auteur : Stéphanie Cholette Genre : Romance érotique Volume : 12 Edition : Amazon média
Serveuse dans un resto-bar et timide de nature, la vie de Carly Bray Scott et de sa meilleure amie Liv change du tout au tout lorsqu'elles remportent un concours qui les envoie toutes les deux à Bora Bora, à bord d'une croisière de luxe, fréquentée par seul le gratin de la société. Excitée, la jeune orpheline de vingt-quatre ans se permet alors de devenir quelqu'un d'autre et de vivre la grande vie, l'espace de deux semaines seulement. Avec Liv, elles jouent leur rôle à la perfection. Or tout bascule lorsque Carly fait la connaissance du très séduisant et mystérieux, Liam Walker. Tomber amoureuse ne faisait certainement pas partie de ses plans. Et lorsque la croisière se terminera, il faudra bien qu'elle retourne à une réalité qui frappera durement, loin de lui et de tous ses rêves.
Auteur : Cécile Ama Courtois Genre : Romance, fantasy Volume : 1 Edition : L'ivre-book

Etudiant en égyptologie, Guillaume participe à la plus incroyable fouille archéologique jamais réalisée.

Un chantier où chaque strate mise au jour dévoile des vestiges toujours plus anciens. Plus vieux que les premiers hommes. Antérieurs aux tous premiers dinosaures. Remontant jusqu'aux origines de la vie connue. Puis plus loin encore... jusqu'à des créatures qui peuplaient la Terre avant cela. Des êtres disparus depuis des millions d'années.
Quand Guillaume découvre un squelette incroyable, d'étranges rêves commencent à peupler son sommeil. Ces rêves vont, non seulement bouleverser son coeur et sa vie, mais ils vont aussi changer le cours de l'Histoire.
Une histoire d'amour qui n'est pas sans rappeler La nuit des temps de Barjavel.

Auteur : Chiaraa Valentin Genre : fantastique Volume : 1 Edition : Erato

Il était une fois, Oui, en fait, cette histoire pourrait commencer par « il était une fois » car comme dans tous les contes de fées que l’on nous racontait lorsque nous étions enfants, il faut un prince charmant, une demoiselle plus ou moins en détresse, un méchant et pleins de complications. Dans un conte de fées, il y aurait aussi des oiseaux, des cœurs, des fleurs et des chansons.

Mais cette histoire … n’est pas un conte de fées.

Auteur : Phoebe P. Campbell Genre : Romance érotique Volume : 3 Edition : Addictive
« – Dan… tu peux m’expliquer ? Fais-je timidement. Son silence m’effraie, je ne sais plus quoi penser. Il faut qu’il me parle !
– Dan, insisté-je, je suis venue te prévenir. Il va essayer d’en faire un article, il faut que tu agisses avant la parution. Pour le moment, c’est encore possible, mais… Soudain, il se détourne de moi et balaie brutalement une lampe, probablement hors de prix, d’un geste rageur. L’objet se brise sur le sol.

– Mais ça n’en finira donc jamais ?! hurle-t-il. » Voici venue l’heure des explications… Jane a beau faire confiance à Dan, il devient nécessaire pour elle qu’il lui confie ses tourments. Elle veut l’aider mais pour cela il faut qu’il lève le voile sur son sombre passé. Réussira-t-elle à supporter le poids de ses révélations ?

Découvrez le passé caché du peintre prodige Dante et l’évolution de sa relation avec Jane, notre pétillante journaliste d’art, dans ce troisième volume de la série de Phoebe P. Campbell, Oui, je le veux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire