vendredi 6 mars 2015

Sous un ciel d'orage : Bonus


• Auteur : Sarah K.
• Genre : Romance
• Nombre de livre : Bonus
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 2 février 2015
• Note : 9/10


Vous avez aimé Sous un ciel d’orage ? Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane ?

Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome ?
Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de Sous un ciel d’orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur face au futur qui les attend.

Je remercie tout d'abord Sarah K. pour m'avoir envoyé ce magnifique livre.

Romane et Luc vivent enfin le parfaite amour. Ils vont ce marié et ils vont être parent. Luc ne s'arrête pas là pour faire plaisir à sa belle. Il va lui faire deux belles surprises avant leur mariage.

L'auteure m'a fait rêvé avec cette belle histoire et je dirais même, enfin, ils peuvent s'aimer librement.
Si vous vous souvenez dans le premier tome (mon avis), Luc ne pouvait pas aimer l'aimer librement car il était promis à Lola et à chaque fois ça ce passé mal.

Luc m'a énormément touché dans ce bonus (il est remonté dans mon estime), il est si attentionné et si prévenant. Il fait tout pour lui faire plaisir (des maris comme lui, ça ne court pas les rues). Romane est parfois jalouse et effrayée à l'idée de se marier et d'avoir un mini eux. Mais elle respire la joie de vivre et ça fait plaisir de la voir ainsi.

L'auteure réussi à nous mettre du suspense concernant Sarah et Ethan. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas tout dévoilé mais je peux vous dire que ça va être long d'attendre le tome deux pour en savoir plus sur eux.

En conclusion : Un bonus qui se lit vite (+- 68 pages) et qui est agréable à lire. Romane et Luc m'ont fait rêver et j'ai qu'une hâte de connaître la suite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire