jeudi 19 mars 2015

Figth for love tome 3 : Remy


• Auteur : Katy Evans
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3  
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution : 19 mars 2015
• Note : 9/10

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.
Je remercie Marie des éditions Hugo & Cie pour l'envoie de ce livre.

Remy a été abandonné quand il était jeune, il a réussi à retrouver un équilibre stable et sain grâce à son équipe et à sa passion : la boxe. Un jour à Seattle pour un combat, il croise le regard de Brooke et c'est à partir de là que sa vie va changer. 

Pour ce que le tome deux m'a un peu déçu, j'ai adoré celui-ci. Le point de vue de Remy m’a tout simplement fait redécouvrir l’histoire. J'ai préféré de lire son point de vu que celui de Brooke. Il est si attachant, aimant, passionné et on comprend mieux ses angoisses et ses peurs. 

L'auteure à très bien écrit ce tome, elle nous re-raconte pas ce que l'on sait déjà mais elle nous le fait voir sous un nouvel angle. J'ai adoré redécouvrir Remy et grâce à lui on apprécie Brooke. Elle est agréable et si touchante, quand on n'est pas dans sa tête.

J'ai apprécié l'idée de nous donné son point de vu des deux tomes précédent ainsi que du présent. Remy et Brooke sont si adorables qu'on voit qu'il respire le bonheur. Je pense que c'est ce tome que j'ai le plus apprécié de cette trilogie. 
Les tomes suivants sera sur Rogue, Ripped, Mélanie, Pandore que j'ai hâte d découvrir.

En conclusion : J'ai passé un très bon moment en compagnie du beau Remy et triste de refermer ce livre. Je vous le recommande vivement.  

Infos : Le tome 4 sort le 21 mai mettant en scène Melanie

1 commentaire: