mardi 18 juillet 2017

Follow me tome 1 à 3





• Auteur :  Fleur Hana
• Genre : Romance, seconde chance
• Volume : 1,2,3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  27/04, 18/05, 12/06 2017
• Note : 8/10

Tome 1 : Y aura-t-il une seconde chance pour Ange et Lise ?​
Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié.
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.
Tome 2Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?
Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.
Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.
Tome 3 : Amis, amants ? Entre les deux il n'y a qu'un pas et il pourrait les conduire au bonheur.
" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "
Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.
Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.
Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.
Leur dernière chance.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Tome 1 : Je ne vais pas faire mon résumé pour chacun, je pense que vous l'avez lu. La seule chose que vous ne connaissez pas encore, c'est mon avis pour ce premier tome et le voici.

Les personnages que l'on y découvre sont vraiment attachants et touchants. Lise est drôle, fraîche, sûre d'elle et surtout elle va du tac au tac. Seulement voilà, elle a fait des mauvais choix dans le passé et elle et lui en souffre encore.
Leur histoire est sincère, drôle et profonde. Seulement voilà, il va avoir dur de lui faire confiance après ce qu'elle a fait. Elle va devoir tout faire pour lui prouver qu'elle le veut lui et personne d'autre.

Une histoire de seconde chance vraiment belle et surtout qui fait réfléchir à nos actes. Les hommes eux aussi peuvent être touchés et surtout blessés parce que l'on peut faire.

Tome 2 : Ce second tome et encore plus fort et pourtant au début j'avais du mal avec Margaux. Je ne comprenais pas ces réactions et pourquoi s'arrêter à une amitié uniquement. C'est au fur et à mesure des pages que l'on comprend et que l'on la voit évoluer progressivement.
Quant à Anthony, c'est un personnage qui m'a énormément touché par sa simplicité et son honnêteté. On est tellement attaché à lui que l'on ne veut que son bonheur et cela ne va pas être facile pour lui.

L'intrigue est simple, mais très bien menée. On y ressent pas mal d'émotions tellement c'est bien écrit.

Tome 3 : Pour ce dernier tome, je vais vous parler de Sofiane et Audrey. C'est le couple que j'ai préféré.
Sofiane nous montre une facette d'un homme qui ne prend rien au sérieux, qui ne pense qu'aux jeux vidéo... Mais je vous rassure, ce n'est qu'une facette, car derrière tout ça, c'est un homme qui est là pour tout le monde, il est franc et surtout c'est un homme sincère.
Pendant cinq longues années, il garda pour lui ses sentiments concernant Audrey et ils sont justes sex friends. Jusqu'au jour où ils vont s'avouer leurs sentiments, mais cela ne va pas se passer comme prévu.

Une intrigue très prenante et surtout très addictive pour ma part. J'ai vraiment bien accroché avec nos héros. 

Pour conclure, j'ai aimé l'idée de seconde chance et cela change des histoires habituelles. On découvre trois couples différents, mais qui ont tous un lien les uns des autres. L'auteure nous offre à chaque tome un message clair et cela fait également réfléchir. Son écriture est fluide, légère et très addictive. Je vous recommande fortement les trois tomes tellement, ils m'ont tous bien plu.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire