lundi 3 juillet 2017

Calendar Girl, Tome 6 : Juin





• Auteur :  Audrey Carlan
• Genre : Romance érotique, escort girl
• Volume : 6
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  7 juin 2017
• Note : 8/10

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.
Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Ça y est Mia est à la moitié du chemin et elle prend conscient de ce qu'elle a déjà vécu et ce qu'il attend encore.
Cela devient de plus en plus dur de vous en parler afin de ne rien gâcher, mais je vais faire de mon mieux pour vous donner envie de découvrir cette chouette série.

Le mois de juin est différent des autres mois, elle sera embauchée par un homme beaucoup plus vieux que d'habitude. Cet homme demande qu'elle soit uniquement à son bras pour un grand projet. Bien évidemment, il ne se passera rien avec ce vieux monsieur, mais elle va tomber sous le charme de son fils Aaron qui comme d'habitude est à tomber par terre.

Mia est toujours autant déterminée à faire ce qu'elle fait afin d'être tranquille avec toute cette histoire de dette... Grâce à ce métier, elle gagne bien sa vie, mais elle aura fait de super rencontres qu'elle aura du mal à oublier vu que l'on va encore en entendre parler.
Elle a commencé seule et au final, elle terminera bien entourée et elle pourra compter sur eux. Je trouve vraiment cela touchant et important de voir qu'elle peut compter sur eux et qu'ils font partie de sa vie.

C'est un mois intense et intéressant qui nous fait découvrir encore plus les émotions de notre chère Mia. 

Pour conclure, celui-ci se démarque un peu des autres et j'ai vraiment apprécié de le lire. La série remonte tout doucement dans mon estime et j'ai hâte de lire la suite.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire