jeudi 9 mars 2017

Vilain Monstre!



• Auteur :  Raphael Fejto
• Genre : Album pour enfant
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution :  19 janvier 2017
• Note : 9/10
Attention, les plus vilains monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit !
Mais quel est donc ce vilain monstre qui vient tout perturber dans la maison ? Il vole les gâteaux, s'enfuit avec les bonbons et empêche de regarder la télé ! Malgré les efforts et le courage de son papa, notre petit héros n'arrive pas à mettre la main sur le coupable.
Ce tout-carton, à la frontière entre l'album est la BD, illustre avec humour et fraicheur le fameux adage : tel est pris qui croyait prendre !
Je remercie la maison d'éditions Seuil Jeunesse de ce service presse.

Cette petite histoire est celle d'un petit loup et son papa loup. Leur histoire est hilarante, le petit loup constate qu'il y a plein de choses qui disparaissent et il demande des explications à son papa. Seulement, le petit loup commence à perdre patience et découvre qui est le coupable et va lui rendre la monnaie de sa pièce.

Une histoire hilarante pour nos enfants. Je l'ai bien lu 20 fois tellement mon fils l'adore. Je dirais même que c'est un coup de coeur pour lui.

Les personnages que nous présente l'auteur nous font vivre un petit moment de détente et d’amusement. De plus, les illustrations sont très bien représentées qu'on ne peut passer qu'un excellent moment. 

Pour conclure, une histoire courte, mais pratique pour la lecture du soir. Elle est agréable et facile à lire.  Je vous recommande cette belle-famille de loup. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire