vendredi 31 mars 2017

Robyn Silver contre les créatures de la nuit

• Auteur :  Paula Harrison
• Genre : Aventure, fiction
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution :  19 janvier 2017
• Note : 8/10
Que ferais-tu si, un beau jour, tu voyais des créatures terrifiantes rôder dans ton jardin ? Des créatures que personne d'autre que toi ne semble voir ? Et si tu découvrais que tu avais le pouvoir spécial de combattre ces monstres ? Comme Robyn Silver, c'est sûr, tu te lancerais dans l'aventure. Une aventure palpitante ! Alors un conseil : méfie-toi des souhaits. Car dans ce livre, ils ont un pouvoir... redoutable !
Je remercie la maison d'éditions Seuil Jeunesse de ce service presse.

Robyn rêve d'une vie différente et s'imagine être l'héroïne d'une aventure. Elle n'aurait jamais cru que cela allait se réaliser.
Un jour, elle va voir de drôle de créatures terrifiantes dans sa cuisine et évidemment, elle est la seule à les voir.
Elle découvre également que son école a été ravagée par une tempête et la directrice ne sait quoi faire en attendant les réparations. Grâce à l'assistant d'un drôle de monsieur qui vit dans un grand manoir, il va lui proposer de l'utiliser le temps que tout se met en place. Robyn pense que cette offre est trop belle pour être honnête et en effet, ce manoir est très loin d'être chaleureux.
Pour avoir le coeur net, elle va enfreindre quelques règles afin de découvrir ce que cache ce manoir. Elle va faire la rencontre de deux autres enfants qui ont la même capacité qu'elle et les aventures vont commencer.

Je préfère arrêter là afin de vous laisser la surprise et surtout de découvrir cet univers incroyable que l'auteure nous offre. Il est ciblé pour les enfants entre 8 et 12 ans, mais les adultes seront comme moi. J'ai été très surpris par cette histoire et surtout j'ai été captivé par cet univers. 
De plus, grâce aux illustrations d'Alban Marilleau, on se projette plus encore dans l'histoire. 

Pour conclure, un univers fascinant et captivant. Je pense que cela plaira à mon fils dans quelques années. Je vous recommande cette histoire distrayante et captivante si vos enfants adorent l'univers du fantastique.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire