vendredi 24 mars 2017

Never Never, Tome 3


• Auteur :  Colleen Hoover et Tarryn Fisher
• Genre : Romance, amnésie
• Volume : 3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  12 janvier 2017
• Note : 8/10

L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Globalement, cette trilogie est un coup de coeur. Les auteures ont su me transporter du début jusqu'à la fin. 
D'ailleurs, parlons de cette fin, j'ai beaucoup entendu qu'elle était décevante, mais pas pour moi. Elle reste intéressante, romantique comme elle peut être perturbante. Je vous rassure que l'épilogue nous offre encore des réponses à nos questions et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé cet épilogue.

Je suis également heureuse de retrouver nos héros et surtout de voir combien ils ont bien évolué dans ce dernier tome. Ils sont de plus en plus attachants qu'on ne veut plus les quitter. J'ai surtout bien aimé la force de caractère de Silas.

J'ai trouvé cette histoire en général très bien écrite et surtout je tenais à leur dire qu'elles ont fait du très bon travail ensemble. Elles ont réussi à m'émouvoir et surtout à nous vendre une histoire vraiment magnifique. 

Pour conclure, j'ai complètement accroché à cette histoire et l'intrigue nous tien en haleine du début jusqu'à la fin. Je ne peux que vous recommande l'histoire touchante de Silas et Charlie.
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire