mardi 28 mars 2017

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real


• Auteur :  Lexi Ryan
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  12 janvier 2017
• Note : 8/10

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.
Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.
"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l'année ! " COSMO U.S
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Mon avis pour le premier tome était un peu mitigé, mais j'avais quand même bien apprécié ma lecture et surtout je voulais quand même découvrir le tome deux grâce à la fin que l'auteure nous avait offerte.

On les retrouve là où on les a laissés et c'est l'heure des explications et Liz ne va pas en sortir indemne. Sam ne sera pas épargné non plus, sa vie privée concernant son passé sera étalée au grand jour et cela ne va pas arranger les choses. Il aura des choix à faire et notamment s'éloigner de Liz.

Vous l'avez compris, Liz va encore en souffrir et malheureusement, cela ne va pas s'arranger. Sam ne va pas faire l'effort d'être totalement honnêtement avec elle afin de la protéger. Il y a trop de secrets et des non-dits que nos tourtereaux s'éloignent de plus en plus.

Comme je l'ai dit, j'ai eu un peu de mal avec le premier tome, mais la fin m'avait intrigué ce qui fait que j'ai laissé une seconde chance à cette histoire et je ne vous cache pas que ce second tome m'a convaincu. 
Son intrigue est très prenante et surtout très intéressante. On a l'impression d'être un détective afin de savoir ce qui se passe et surtout d'avoir le fin mot de cette histoire.

Pour conclure, l'auteure vous offre un second tome vraiment prenant et surtout on est très vite emporté par l'histoire. De plus, elle a très bien mené son histoire qu'on ne voit pas les pages défiler. Je vous recommande vivement ce second tome. 
Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire