vendredi 9 décembre 2016

Love and... Tome 2 : Confusion


• Auteur : Lil Evans
• Genre : Romance
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 21 septembre 2016 novembre 2015
• Note : 8/10
Autumn n'aurait pas pu avoir une vie plus idyllique. Elle a une famille aimante, un meilleur ami déjanté et le travail de ses rêves. Mais un minuscule grain de sable peut suffire à enrayer la plus parfaite des machines. Le jour où elle découvre que son employeur est sur le point d'être arrêté pour malversations, tout s'écroule autour d'elle. Et ses ennuis ne font que commencer.
Sa rencontre avec Clarence et les étincelles qu'ils vont créer le temps d'une nuit magique et unique la feront plonger dans une spirale infernale.
Qui pourra alors la sauver ?


Un grand merci à la maison d'éditions Sidh Press pour ce service presse et pour leur confiance.

Autumn apprend que son patron s'est fait arrêter et elle a très peur de tout perdre. Pour oublier cette journée le temps d'une soirée, elle va passer une nuit inoubliable avec un inconnu. Le lendemain, elle va apprendre que l'homme avec qui elle a passé une nuit magique et son nouveau patron et en plus, il est marié ! Comment elle va réagir ? Vont-ils s'aider à la tentation ? À vous de le découvrir.

Je tiens d'abord à vous prévenir que ce second tome n'est pas une suite du premier. Ici, nous découvrons une toute autre histoire et un autre univers que les bikers qu'on a connu du tome un (pour savoir le pourquoi du comment, je vous invite à découvrir ses raisons sur sa page Facebook).

Qu'est-ce que j'ai aimé Autumn, c'est une femme avec un caractère qui ne ce laisse pas faire. Enfin, une jeune femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Elle va d'ailleurs nous le prouver, elle va avoir des situations qui ne seront pas faciles à résoudre. 

Nous découvrons également le caractère de son patron Clarence. C'est un homme réservé, mais au fur et à mesure de l'histoire, il nous montre qu'il est prêt à tout pour obtenir la femme qu'il aime. En tout cas, c'est un très joli couple, malgré les complications qu'il y a devant eux.

Vous allez me dire, oui, mais cela n'a plus rien avoir avec le premier qu'on a découvert. Moi, je vous réponds, cette histoire mérite sa chance et surtout cela ne m'a pas perturbé pour autant qu'on passe d'une histoire à une autre. Cela ce fait beaucoup maintenant. 

Pour conclure, c'est une jolie romance que nous offre Lil Evans avec des personnages attachants. Son écriture est toujours aussi jolie, agréable à lire et charmante. Elle nous offre deux histoires différentes avec deux styles différents et moi, j'ai été conquis. Je vous recommande l'histoire d'Autumn et Clarence.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire