vendredi 9 décembre 2016

Entre Lumières et Ombres, Tome 2 : Apparences

• Auteur : Céline Pécault & Marie-Eve Caillot
• Genre : Fantasy urbaine, magie
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 21 septembre 2016
• Note : 8/10
Pour vaincre l'Ombre qui a tenté de la tuer, Evelyne laisse exploser son côté sombre. Notre petite Élue parviendra-t-elle à résister à l’obscure tentation sans perdre sa nature solaire ou se laissera-t-elle envahir par les ténèbres ?
Face à la menace de plus en plus pressante que le roi des Ombres fait peser sur le clan Lume, une vérité, bien plus grande que celle qu'avaient annoncée les Gardiens, se dévoile. Tandis qu’en Corse, les Protecteurs mettent tout en œuvre pour assurer l'avènement de la Lumière, c'est en Bretagne, terre de brume chargée de légendes, que l'Élue va découvrir qui elle est vraiment et jusqu'où sa mission la mènera.
Entre Lumières et Ombres, le combat fait rage...


Un grand merci à la maison d'éditions Sidh Press pour ce service presse et pour leur confiance.

Je suis très contente de continuer les aventures d'Evelyne. Souvenez-vous, c'était une jeune femme un peu perdue par ce qu'il lui arrivait et elle manquait de confiance en elle. Dans ce second tome, nous la retrouvons changée. Elle devient une jeune femme forte, sûre d'elle et surtout prête à tout pour sa famille. 

Il faut savoir que le Mal lui ronde au tour et qu'il veut absolument Evelyne dans son camp. Mais il va avoir beaucoup de mal à la convaincre. Elle ne va pas se laisser faire et je vous avoue que c'est agréable de la voir changée. De plus, elle peut compter sur ses proches pour la soutenir dans cette épreuve.

On peut dire que l'on n'a pas une minute de répit. Les auteures nous offrent tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment avec nos héros. Action, suspens, révélation, rebondissement... Tout y est pour ne pas lâcher ce livre. De plus, leurs plumes sont fluides, pétillantes, magiques et surtout très prenantes qu'on ne peut qu'adorer leurs univers. 

Pour conclure, dès les premières lignes, on est directement transporté et l'intrigue nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. L'évolution des personnages est vraiment très intéressante et surtout celui d'Evelyne. J'ai hâte de découvrir la suite afin de savoir comment ils vont s'en sortir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire