mercredi 28 décembre 2016

Hors de... , Tome 3 : Hors de contrôle



• Auteur : Georgia Caldera
• Genre : Romance, seconde chance
• Volume : 3
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 12 octobre 2016
• Note : 8/10
Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.
Je remercie la maison d'éditions Pygmalion pour ce service presse et pour leur confiance.

Qu'est-ce que je suis heureuse de retrouver nos deux tourtereaux. Il faut dire qu'on a eu droit à une fin frustrante et je suis contente d'avoir repris là où on les a laissés.

Dans ce dernier opus, nous découvrons un peu plus sur Alex et nous y découvrons un homme brisé et torturé. Mais il est également protecteur prêt à tout pour les gens qu'il aime. Un homme qu'on apprend à connaître petit à petit et on s'y attache. 
Quant à Sonia ( le prénom de ma mère, bref, on s'en fout), après ce qu'elle a vu de quoi était capable Alex, elle veut prendre son temps petit à petit et j'ai vraiment trouvé cela agréable de voir enfin un couple qui prend leur temps. Elle a également un passé pas très glorieux et cela se comprend.

Encore une fois, je suis conquis par la plume de Georgia. Elle réussit à vous transporter du début jusqu'à la fin, c'est incroyable. De plus, elle vous offre tout ce que l'on a besoin : des héros attachants, touchants, des émotions à gogo, une intrigue très prenante et sa plume est juste addictive. Je peux vous garantir que l'histoire de Sonia et Alex va vous plaire.

Pour conclure, j'ai passé un très bon moment en compagnie de nos héros. Les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et juste magnifique. J'ai beaucoup aimé les voir évoluer et on a juste une envie, c'est qu'ils soient heureux. Je vous recommande cette histoire à 100%, vous allez voir, l'auteure va vous transporter avec ses personnages et sa plume.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire