dimanche 3 juin 2018

Live To Love saison 2 : La puissance de l'argent ( lu par Gwen )





• Auteur : Shana Keers

• Genre : Romance étotique

• Format : Ebook et Broché

• Date de Parution : 7 Mai 2018

• Note : 10/10







Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française « d’Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.
La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ?




Je tiens à remercier l'auteure Shana Keers pour ce service presse.

 Qu’elle joie de retrouver mes chouchous (voir avis tome 1 ) !!! Miss godiche, Sexy Man et Discrétion 0 m'avait manqué. Mes personnages préférés ne changent pas même s'ils essayent d'évoluer.

 Ce tome, débute là où nous nous sommes arrêtés. Comment mes héros vont-ils évoluer dans ce monde qu’Élisa déteste tant ? Thomas va-t-il supporter leurs manques de communication ?

Tous les réponses sont dans ce deuxième tome qui pour moi est un coup de cœur.
Cette saison 2, je la trouve plus aboutis avec une écriture plus fluide et avec moins de répétition. Ainsi que Des termes plus recherché. Nous avons toujours nos changements de point vues d’Élisa et de Thomas.

 L’auteure a réussi à me surprendre lors des nombreux rebondissements, Bravo !!! Néanmoins je m'attendais plus ou moins à une fin comme ça et cela fait du bien.
C'est un livre avec de très belles histoires d'amours, je n'en dis pas plus pour vous laisser le loisir de découvrir cette pépite.

Ce roman mêle, suspense, enquête, érotisme, tout les ingrédients sont pour moi réunis pour faire un best-seller !!!

Donc si comme moi vous aimez les péripéties, la sensualité et l'humour n'hésitez pas !!!

Lien vers la boutique de Shana: livre dédicacé

Lien Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire